[Minecraft] Augmenter ses FPS
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire défragmenter mon ordinateur pour moins bug.
Il y a t il un logiciel puissant pour faire des vidéos avec fraps, action! ou bandicam?
Il y a t il un logiciel puissant pour faire des vidéos avec fraps, action! ou bandicam?
A voir également:
- [Minecraft] Augmenter ses FPS
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter gamma minecraft - Forum Logiciels
- La luminosité augmente d'elle-même quand Minecraft est plein écran - Forum Jeux vidéo
35 réponses
Re,
Essaye de passer par le panneau d'ajout suppression de programmes pour trouver AVG.
Au cas où tu ne le trouverais pas, essaye avec l'outil de CCleaner.
Sinon, rends-toi dans les dossiers "Program Files" et "Programmes", et supprime tous les dossiers qui concernent AVG.
Et si tu ne trouves toujours rien, tape "AVG" dans la barre de recherche de l'explorateur lorsque tu explores les dossiers "Program Files" et "Programmes".
Et... En ce qui concerne ta carte graphique, alors c'est quoi ? ^^
J'ai cru remarquer qu'elle était de marque ATI d'après ZHPDiag, mais je ne sais toujours pas de quel modèle il s'agit.
Essaye de passer par le panneau d'ajout suppression de programmes pour trouver AVG.
Au cas où tu ne le trouverais pas, essaye avec l'outil de CCleaner.
Sinon, rends-toi dans les dossiers "Program Files" et "Programmes", et supprime tous les dossiers qui concernent AVG.
Et si tu ne trouves toujours rien, tape "AVG" dans la barre de recherche de l'explorateur lorsque tu explores les dossiers "Program Files" et "Programmes".
Et... En ce qui concerne ta carte graphique, alors c'est quoi ? ^^
J'ai cru remarquer qu'elle était de marque ATI d'après ZHPDiag, mais je ne sais toujours pas de quel modèle il s'agit.
Rien trouvé concernant AVG, à par dans la qaurantaine de AdwCleaner (de Xplode).
Cependant, il y a des fichiers séparés de avg sur mon ordinateur.
Carte graphique:
- ATI Mobility Radeon HD 5470
Cependant, il y a des fichiers séparés de avg sur mon ordinateur.
Carte graphique:
- ATI Mobility Radeon HD 5470
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question