Liste déroulante avec tables mysql en option
Blitzcrank62
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a faire une page avec, à l'intérieur, une liste déroulante contenant 3 choix ( prenons pour exemple choix1, choix2, et choix3) et un bouton valider
code de cette liste déroulante + code du bouton valider:
je souhaite qu'au clic du bouton valider l'on fasse:
on doit pouvoir ressortir toutes les valeurs de la table sélectionnée (choix1, 2 ou 3 ( elles sont toutes non-vides))
Pourquoi je ne récupère que la première ligne de la table sélectionnée (que ce soit la 1, 2 ou 3)?
Merci d'avance
Je cherche a faire une page avec, à l'intérieur, une liste déroulante contenant 3 choix ( prenons pour exemple choix1, choix2, et choix3) et un bouton valider
code de cette liste déroulante + code du bouton valider:
<form method=POST name=modif action= memepage.php> Choix <select name = "choix" id = "choix" required> <option value ="choix1">Choix 1</option> <option value ="choix2">Choix 2</option> <option value ="choix3">Choix 3</option></select> <input type=submit name="Valider" value="Valider" > </form>
je souhaite qu'au clic du bouton valider l'on fasse:
if(isset($_POST['Valider'])) { $choix = $_POST['"choix"]; $requete = mysql_query('SELECT * from '.$choix ); $erreur = mysql_query($requete) or die('Erreur SQL !'.$requete.'<br>'.mysql_error()); }
on doit pouvoir ressortir toutes les valeurs de la table sélectionnée (choix1, 2 ou 3 ( elles sont toutes non-vides))
Pourquoi je ne récupère que la première ligne de la table sélectionnée (que ce soit la 1, 2 ou 3)?
Merci d'avance
A voir également:
- Liste déroulante avec tables mysql en option
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Option d'ergonomie - Guide