Plus de son du tout sur mon ordinateur.

tahaniO Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème. Je n'ai plus de son sur mon ordi. Lorsque je clic sur mes musiques, un message me dit que lecteur Windows média a rencontrer un problème lors de la lecture... De plus, je ne peux pas lire Youtube, Deezer et autres!! J'ai l'image mais pas le son!

Pouvez vous me venir en aide please??

J'ai déjà regardé dans le gestionnaire des sons ... mais j'ai rien trouvé d'anormal !

Merci
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Quel ordinateur ? (Marque, modèle, type, références, etc....)
Quel système d'exploitation ? (XP, Vista, etc, etc......)
32 ou 64 bits ?
Cdlt.

PS : Évitez l'utilisation des majuscules, s'il vous plaît, titre du sujet modifié.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour glg29

J'ai presque le même souci, peux-tu m'aider?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour Anixtiti,
Je ne sais si je peux aider, mais nous pouvons toujours tenter.
Auparavant, ouvre ton propre topic et évite de poster sur un sujet ouvert, merci.
Cdlt.
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

C'est pour cette raison que j'ai mis le lien :)
0

Désolé, perturbé sans doute, je n'ai pas eu idée de cliquer !
Cdlt.
0
tahaniO Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un samsung

intel core i3-311M CPU @ 2.40 GHz

windows 8 64 bits
0
tahaniO Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

modèle NP350V5C-S06FR
0

Essayez de lui installer ce pilote, Sound_6.0.1.6602.ZIP.
@+
0