Plus de son du tout sur mon ordinateur.
tahaniO
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème. Je n'ai plus de son sur mon ordi. Lorsque je clic sur mes musiques, un message me dit que lecteur Windows média a rencontrer un problème lors de la lecture... De plus, je ne peux pas lire Youtube, Deezer et autres!! J'ai l'image mais pas le son!
Pouvez vous me venir en aide please??
J'ai déjà regardé dans le gestionnaire des sons ... mais j'ai rien trouvé d'anormal !
Merci
J'ai un problème. Je n'ai plus de son sur mon ordi. Lorsque je clic sur mes musiques, un message me dit que lecteur Windows média a rencontrer un problème lors de la lecture... De plus, je ne peux pas lire Youtube, Deezer et autres!! J'ai l'image mais pas le son!
Pouvez vous me venir en aide please??
J'ai déjà regardé dans le gestionnaire des sons ... mais j'ai rien trouvé d'anormal !
Merci
A voir également:
- Plus de son du tout sur mon ordinateur.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quel ordinateur ? (Marque, modèle, type, références, etc....)
Quel système d'exploitation ? (XP, Vista, etc, etc......)
32 ou 64 bits ?
Cdlt.
PS : Évitez l'utilisation des majuscules, s'il vous plaît, titre du sujet modifié.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Quel ordinateur ? (Marque, modèle, type, références, etc....)
Quel système d'exploitation ? (XP, Vista, etc, etc......)
32 ou 64 bits ?
Cdlt.
PS : Évitez l'utilisation des majuscules, s'il vous plaît, titre du sujet modifié.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
J'ai presque le même souci, peux-tu m'aider?
Je ne sais si je peux aider, mais nous pouvons toujours tenter.
Auparavant, ouvre ton propre topic et évite de poster sur un sujet ouvert, merci.
Cdlt.
Cdlt.