Souris bloquée suivie d'un blocage global
Fermé
nenie49
-
2 août 2014 à 21:34
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 3 août 2014 à 07:52
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 3 août 2014 à 07:52
Bonjour,
Lors d'une navigation internet, blocage de la souris
pour déblocage, forçage de l'arrêt
depuis même en mode sans échec, l'ordi s'allume se réteint etc ...
il tourne en rond.
j'ai tenté une restauration à hier via le mode sans échec restauration !!! mais rien de plus
Merci de votre aide
Lors d'une navigation internet, blocage de la souris
pour déblocage, forçage de l'arrêt
depuis même en mode sans échec, l'ordi s'allume se réteint etc ...
il tourne en rond.
j'ai tenté une restauration à hier via le mode sans échec restauration !!! mais rien de plus
Merci de votre aide
A voir également:
- Souris bloquée suivie d'un blocage global
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Souris tactile bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Suivie de colis - Guide
- Blocage messenger - Guide
4 réponses
CookieSpirit
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
12
2 août 2014 à 21:36
2 août 2014 à 21:36
Le ventilateur fonctionne?
nenie
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
1
2 août 2014 à 21:47
2 août 2014 à 21:47
oui mais depuis un moment très bruyant
nenie
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
1
3 août 2014 à 07:14
3 août 2014 à 07:14
quelqu'un pour m'aider SVP
cabrier
Messages postés
5591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
3 août 2014 à 07:52
3 août 2014 à 07:52
nenie bonjour,
Ton Pc reste allumé un petit moment ?
Si oui on peut tenter un petit scan mais le fait que ton ventilateur soit devenu très bruyant montre que ton processeur est en surchauffe ou c'est le ventilateur lui même qui en a pris un coup.
Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
* Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.
* Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.
*Maintenant clique sur "Nettoyer" pour supprimer toutes les infections découvertes, ensuite :
* Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
cijoint ou pjoint ou Up2Share et transmet moi le lien obtenu.
A+
Ton Pc reste allumé un petit moment ?
Si oui on peut tenter un petit scan mais le fait que ton ventilateur soit devenu très bruyant montre que ton processeur est en surchauffe ou c'est le ventilateur lui même qui en a pris un coup.
Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
* Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.
* Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.
*Maintenant clique sur "Nettoyer" pour supprimer toutes les infections découvertes, ensuite :
* Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
cijoint ou pjoint ou Up2Share et transmet moi le lien obtenu.
A+