Problème de téléchargement total avec Firefox
ethan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Si quelqu'un de calé en informatique pourrait m'aider, merci.
J'ai un ASUS i7, 9GB de RAM et je suis sous Windows 7 et j'ai Mozzila Firefox et google chrome pour internet.
J'ai un problème avec internet, lorsque je télécharge un logiciel comme "league of legend" le téléchargement s'effectue puis s'arrête à la dernière seconde.
Une fois j'ai réussie mais l'installation à échoué car une fois le module installé plus rien ne se passe.
Merci à vous.
Si quelqu'un de calé en informatique pourrait m'aider, merci.
J'ai un ASUS i7, 9GB de RAM et je suis sous Windows 7 et j'ai Mozzila Firefox et google chrome pour internet.
J'ai un problème avec internet, lorsque je télécharge un logiciel comme "league of legend" le téléchargement s'effectue puis s'arrête à la dernière seconde.
Une fois j'ai réussie mais l'installation à échoué car une fois le module installé plus rien ne se passe.
Merci à vous.
A voir également:
- Problème de téléchargement total avec Firefox
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
Essaie avec un autre navigateur ou alors installe une extension comme Down Them All qui est très bien comme gestionnaire de téléchargement :)
Essaie avec un autre navigateur ou alors installe une extension comme Down Them All qui est très bien comme gestionnaire de téléchargement :)