PC portable perturbateur

Fermé
DrapGhost Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 août 2014 à 18:51
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 2 août 2014 à 19:20
Bonjour,
La semaine dernière ma soeur et moi étions à notre appartement et j'ai remarqué pas mal de coupure internet (nous sommes chez Bouygues en fibre avec la BBOX) dont je ne comprenais pas la raison. Jusqu'à un certain moment où je me suis aperçu que lorsque ma soeur mettait son pc en veille (en le fermant), la connexion (wifi ou ethernet) coupait directement pour revenir 5 à 10min plus tard.

J'ai d'abord pensé que c'étais un problème avec la BBOX mais aujourd'hui nous sommes tout deux chez nos parents qui eux sont chez Orange (adsl 8 Méga) et cette fois lorsque le pc de ma soeur est allumé, la connexion (wifi et ethernet) est très lente, je pense même pouvoir parler de micro-coupure. Pourtant elle ne télécharge aucun fichier et parfois même ne fait rien qui nécessite une connexion dessus.

J'avais pensé à une espèce de virus mais je ne m'y connais pas des masses.

J'espère avoir été assez clair, si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas.

En vous remerciant d'avance.

A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
Modifié par jean42400 le 2/08/2014 à 19:31
Bonjour le pc de votre soeur qui perturbe Sur le sien télécharger cclearner sur ccm aller sur registre (ça ne risque rien )
On commence par le nettoyer registre enlève les morceaux de programmes
Si ne marche pas
Noter les mots enregistrer sur google aller sur le nettoyeur
la il seras nettoyè
si ne marche pas
télécharger adw clearner scanner (contre les virus )
0