Ordinateur qui bug
Résolu
Elgore
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Orioneb Messages postés 498 Statut Membre -
Orioneb Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai actuellement un ordinateur j'ai changé dessus le disque dur ,les ram et la carte graphique (dés que l'on me l'a donner) j'ai installer mozilla firefox et quelle que jeu.
le probleme c'est que TOUT mais jeu bug et mozilla plante (avant j'avais google chrome mais il planter tout le temp ) pour allods online quand je joue j'ai droit a "allods ne repond pas" pour stalker j'ai droit a bugtrap et pour league of legend j'ai droit a bug splat j'avais beaucoup de crash dump aussi mais maintenant j'en et plus ( ou presque) grace a anticrash donc voila ma question est simple pourquoi sur mon pc sa bug autant j'ai verifier les ram ya pas de probleme j'ai tout les driver a jour et je les déja formater mais rien ne change tout mais jeu et moteur de recherche bug.
le probleme c'est que TOUT mais jeu bug et mozilla plante (avant j'avais google chrome mais il planter tout le temp ) pour allods online quand je joue j'ai droit a "allods ne repond pas" pour stalker j'ai droit a bugtrap et pour league of legend j'ai droit a bug splat j'avais beaucoup de crash dump aussi mais maintenant j'en et plus ( ou presque) grace a anticrash donc voila ma question est simple pourquoi sur mon pc sa bug autant j'ai verifier les ram ya pas de probleme j'ai tout les driver a jour et je les déja formater mais rien ne change tout mais jeu et moteur de recherche bug.
A voir également:
- Ordinateur qui bug
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Hi
c'est surement due à un problème de compatibilité matérielle. Peut être que la CG ou autres ne correspondent pas à ta carte mère.
c'est surement due à un problème de compatibilité matérielle. Peut être que la CG ou autres ne correspondent pas à ta carte mère.
Désinstalle tes anciens drivers de carte graphique et installe les derniers à jours sur le site officiel .
Et supprime tout les logiciel de Boost et anticrash etc, ca sert à rien!
Et supprime tout les logiciel de Boost et anticrash etc, ca sert à rien!
Si ton PC démarre et ne te fait pas d'écran bleus avec des erreurs pas souci tout est compatible
Est-ce que j'ai bien fait sortir la pendule et remonté le chat ?
Est-ce que j'ai bien fait sortir la pendule et remonté le chat ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est deux dernier jour j'ai eu trois ecran bleu (ntfs.sys , page fault in non paged area et memory managment )
carte mére : Hewlett-Packard 2820h Hewlett-Packard
carte graphique : NVIDIA GeForce 210
Ram : 2 barrette ddr2 1g khx6400d2 kingston
Processeur : Intel Core 2 Duo E7200 2.53 GHz (Wolfdale)
L'autre disque dur était cassé ( l'ancien propriéter la fait tomber par terre en le démontant ) donc je n'est pas fait un clone
carte mére : Hewlett-Packard 2820h Hewlett-Packard
carte graphique : NVIDIA GeForce 210
Ram : 2 barrette ddr2 1g khx6400d2 kingston
Processeur : Intel Core 2 Duo E7200 2.53 GHz (Wolfdale)
L'autre disque dur était cassé ( l'ancien propriéter la fait tomber par terre en le démontant ) donc je n'est pas fait un clone