Ordinateur bloqué par l' antivirus... ou par un virus?

Nina50 Messages postés 98 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

J' ai BitDefender comme antivirus sur mon ordi portable.
Ce matin, en l' allumant, j' ai eu le message suivant : "La solution antivirus installée sur votre système nettoie votre ordinateur". Sur le moment, je ne me suis pas inquiétée et j' ai laissé faire. Seulement maintenant, ça fait 7 heures que rien n' a bougé et que j' ai toujours mon écran noir avec ce message inscrit en blanc en haut de l' écran. Je me demande maintenant si ça vient bien de mon antivirus.
Avez-vous une idée de ce qui se passe?
Je n' ai plus accès à rien, je ne peux même plus l' éteindre à moins d' appuyer sauvagement sur le bouton marche/arrêt. C' est d' ailleurs ce que j' ai fait et j' ai rallumé l' ordi. J' ai aussitôt eu la page noire avec ce même message qui est revenu.
Toute aide serait la bienvenue.
D' avance, merci.
Nina
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment cela se passe t'il en mode sans echec avec prise en charge réseau?

@+
0
Nina50 Messages postés 98 Statut Membre 5

Je ne sais pas comment le démarrer en mode sans échec (Windows 8). J' ai tapoté F8 en le rallumant et ça m' a proposé de faire une restauration. J' ai accepté et là j' ai juste la page noire avec le logo Samsung au milieu et ce depuis au moins 1/2h et rien ne bouge...
Si je ne trouve pas de solution, comme je n' y connais rien, je crois que je vais l' apporter au service après-vente vu qu' il est sous garantie. Le problème c' est qu' ils vont me le garder 1 mois mais je ne sais pas quoi faire d' autre.
0
Utilisateur anonyme

0
Nina50 Messages postés 98 Statut Membre 5

Ok mais je le démarre comment en mode sans échec.? Je ne sais déjà pas trop le faire en temps normal mais là je n' ai accès à aucune touche ni à la souris... à rien du tout quoi!
Pour moi, les ordinateurs c' est comme les voitures : Je sais m' en servir quand ça marche mais quand c' est en panne il ne faut plus compter sur moi!!!
0
Utilisateur anonyme

Re

Il est sous garantie !!
retour au magasin

@+
0