Windows 8 - empêcher lancement de programmes au démarrage
Magean
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Magean Messages postés 2 Statut Membre -
Magean Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ordinateur portable tournant sous Windows 8, Steam et Blackberry link (l'outil de synchronisation des fichiers avec un téléphone Blackberry) persistent à se lancer à l'ouverture de ma session, ce qui la ralentit.
Pourtant, dans le gestionnaire des tâches, à l'onglet démarrage, ils n'apparaissent pas. En plus, en ce qui concerne Steam, j'ai vérifié dans les paramètres de l'application, et "lancer Steam au démarrage" est bien désactivé.
Alors, que faire ?
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses !
Sur mon ordinateur portable tournant sous Windows 8, Steam et Blackberry link (l'outil de synchronisation des fichiers avec un téléphone Blackberry) persistent à se lancer à l'ouverture de ma session, ce qui la ralentit.
Pourtant, dans le gestionnaire des tâches, à l'onglet démarrage, ils n'apparaissent pas. En plus, en ce qui concerne Steam, j'ai vérifié dans les paramètres de l'application, et "lancer Steam au démarrage" est bien désactivé.
Alors, que faire ?
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Windows 8 - empêcher lancement de programmes au démarrage
- Clé windows 8 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Je te conseille de télécharger RegInOut System Utilities . Ce logiciel va resoudre ton problème en un rien de temps en plus d'optimiser ton PC.
Merci pour cette réponse. Malheureusement, RegInOut est un shareware : il veut bien analyser mon système, mais ne corrigera pas les erreurs détectées tant qu'il restera en version d'évaluation.
J'ai aussi essayé de nettoyer le registre avec CCleaner, mais le problème persiste, malgré la correction d'un certain nombre d'erreurs.
J'ai aussi essayé de nettoyer le registre avec CCleaner, mais le problème persiste, malgré la correction d'un certain nombre d'erreurs.