Systeme infecté par system doctor :(
Maya
-
Maya -
Maya -
bonjour,
j'ai eu le malheur de rencontrer system doctor par je ne sais quelle manoeuvre sur le web. j'aimerais beaucoup le virer de mon pauvre ordinateur. j'aimerais savoir aussi comment trouver des antivirus gratuits qui se débrouillent tous seuls, en ce moment j'ai Avast qui m'a déjà viré je ne sais combien de Win32, cheval de troie.....
mais peut etre cela n'existe pas...
je vous poste mon rapport hijack this, c ça?
merci d'avance !
ps: si j'ai bien compris, même s'il y a déjà des post là dessus dans votre forum, la marche à suivre dépend qd mm de mon résultat Hijackthis?
j'ai eu le malheur de rencontrer system doctor par je ne sais quelle manoeuvre sur le web. j'aimerais beaucoup le virer de mon pauvre ordinateur. j'aimerais savoir aussi comment trouver des antivirus gratuits qui se débrouillent tous seuls, en ce moment j'ai Avast qui m'a déjà viré je ne sais combien de Win32, cheval de troie.....
mais peut etre cela n'existe pas...
je vous poste mon rapport hijack this, c ça?
merci d'avance !
ps: si j'ai bien compris, même s'il y a déjà des post là dessus dans votre forum, la marche à suivre dépend qd mm de mon résultat Hijackthis?
A voir également:
- Systeme infecté par system doctor :(
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
23 réponses
bien je te remercie Cousin Avi, je crois que je n'ai plus de virus, en tout cas, system doctor ne se manifeste plus...
après avoir utiliser secuser scannage en ligne, il ne me reste à priori que le Warm Sodoku qui est allé se nicher ds un fichier qui n'est pas enlevable mm en mode sans échec... je netrouve pas d'anti virus correspondant sur le net, mais j'espère avoir mal chercher...
bonne nuit
bonne nuit
auriez vous par hasard une suggestion pour me débarasser de ce virus ? il ouvre des fenetres msn quand j eme connecte et envoie son saleté de virus en fichier zippé avec des commentaires comme "regarde mes photos chaudes" ...
S'il vous plait, je vous rappelle à l'aide car je ne peux presque plus me servir de msn du coup !
merci d'avance
S'il vous plait, je vous rappelle à l'aide car je ne peux presque plus me servir de msn du coup !
merci d'avance