[Outlook] - courriel en html
smellems
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Mat_hince -
Mat_hince -
Bonjour, j'ai un problême... (c'est logique sinon je ne serais pas ici)
je veux envoyer un courriel en html avec outlook 2003 et je ne trouve pas la fontion que je cherche.
j'ai créé un fichier html avec dreamweaver, j'ai sauvegardé mes images sur un serveur web. et le fichier fonctionne très bien peu importe où il est placé (desktop, serveur, une disquette, ...)
mais je ne suis pas capable de l'envoyer par courriel.
avec Thunderbird, je peux faire insert HTML, lui donner tout le code et ça fonctionne très bien.
le problème c'est qu'à mon travail on utilise Outlook 2003.
j'ai changer le mail format pour HTML, mais si j'écris du code, il envoie le code par courriel...???
je ne veux pas que le fichier HTML soit en attachement, je veux envoyer un courriel HTML
j'espère que vous allez comprendre mon problème et me proposer un solution.
merci
je veux envoyer un courriel en html avec outlook 2003 et je ne trouve pas la fontion que je cherche.
j'ai créé un fichier html avec dreamweaver, j'ai sauvegardé mes images sur un serveur web. et le fichier fonctionne très bien peu importe où il est placé (desktop, serveur, une disquette, ...)
mais je ne suis pas capable de l'envoyer par courriel.
avec Thunderbird, je peux faire insert HTML, lui donner tout le code et ça fonctionne très bien.
le problème c'est qu'à mon travail on utilise Outlook 2003.
j'ai changer le mail format pour HTML, mais si j'écris du code, il envoie le code par courriel...???
je ne veux pas que le fichier HTML soit en attachement, je veux envoyer un courriel HTML
j'espère que vous allez comprendre mon problème et me proposer un solution.
merci
A voir également:
- [Outlook] - courriel en html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Cci courriel - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide