HP SAV scandaleux!

Fermé
irmine Messages postés 76 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 1 août 2014 à 23:01
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 2 août 2014 à 07:17
Bonjour,



J'ai envoyé après maintes difficultés,car même l'enlèvement est compliqué un ultra book en réparation car la batterie est interne,depuis le mois de mai.
J'ai payé 200 E et toujours rien : un jour ils attendent la pièce ,un jour ils réparent,et la semaine suivante ils attendent la pièce .
J'ai envie de porter plainte mais je ne sais comment faire.
Je vais me renseigner,si vous avez un avis,il serait le bienvenu,merci.
C'est vraiment du foutage de G...
A voir également:

2 réponses

aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
1 août 2014 à 23:25
Salut, si tu peux dire combien de temps tu attends...

Et si HP a beaucoup de clients, qui ont envoyés leurs appareil en SAV, ben il en faut du temps.

Parfois, tu peux attendre 3-4 mois et c'est tout a fait légal.

Moi, ma tablette a pris 3 mois à la réparation car il y avait une longue file d'attente devant moi donc, t'es pas prioritaire si t'es le dernier.
0
Nakat Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 10
2 août 2014 à 01:42
Ceci dit, HP c'est une belle arnaque. C'est la plus pure société de consommation.
Réparer eux ça ne les arrange pas, ce qu'ils veulent c'est que tu achètes.
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
2 août 2014 à 07:17
Ah ben tant que l'argent entre, c'est bon sinon, t'es qu'un boulet pour eux et c'est pas qu'avec HP.
0