Windows vista aero

Résolu
overdosante Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loulon -
Bjr,
j'ai acheté le mois dernier un ordinateur DELL avec wondows vista basic.
je viens de découvrir sur un autre PC windows vista premium et donc la superbe interface aero. je voulais savoir si je pouvais télécharger cette interface, ou non car ça prend trop de place, et où la télécharger.

Merci
A voir également:

26 réponses

kader93120

si tu me croi pas kon peu achetez une carte graphique va en magasin demende ou sont les carte graphique et il te montreron par contre pour la mettre dans ton ordi faut quelqun ki si connaise bien sinon ba il te faut un pro bref jte jure kon peu achetez des carte graphiques.
0
loulon

Je te rappelle que ma carte graphique est intégré donc soudé sur la carte mère. Si tu m'dit que l'on peut la changer et bien t'es mal informer.
Si té capable de me donner une preuve va y et bonne chance
Je te rappelle que j'ai un DELL Inspiron 1300
carte graphique Intel 915GM intégrée.
0
kader93120

sisi tu peu la changer car elle n'est pas soudé mais elle et branché sur ta carte mere et va en magasin comme je tai di et on vera.
0
loulon

Quelle magasin tu me conseille sachant que j'habite au Canada dans la province de Québec.
Je me suis même informé chez les techniciens de DELL et ils mon dit non.
0
kader93120

toi t loin vou avez carrefour labas
0
loulon

Non
Ici il y a le Best buy, Futur shop, La Source, Bureau en Gros.
Pourquoi tu es si convaincue que l'on peut changer ma carte ou plutôt ma puce graphique?

Entouka chow
0
kader93120

kan tu di ta puce graphique sa veu dire ke tu peu passé de une ati radeon xpress 1100 series a une ati beaucoup plus puissante
0
loulon

Non tu ne peux pas la changer la puce graphique. Elle est souder sur la carte mère.
Petite précision, ma carte graphique c une Mobile Intel® 915GM/GMS, 910GML Express Chipset Family avec pilot XDDM
C'est peut-être que c'est possible avec une puce de ATI mais pas avec la mienne qui est une Intel.
C'est pas comme le processeur que lui tu peut l'enlever facilement.
enfin brèf, trouve moi une preuve si on peut toujours la changer parce que juste des parole ça ne suffit pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kader93120

oui peut etre si tu a une intel sa se comprend car ta cart mere dois etre un intel et voi la pourquoi elle soudé chez vous on soude les carte mais pas en france parce que moi je vien de changé de carte j'ai acheté une Nvidia geforce 9600 gtx c'est la toute derniere carte graphiques elle et livré avec directx10 et elle prend tout les jeux qui éxiste pourtant juste avant de la changé j'avais une ATI RADEON XPRESS 1100 series bref si ten achete une elle peut peut etre allez sur ton ordi si tu veut une carte aussi bonne tape sur un prix a partir de 420€ car c le prix avec koi j'ai acheté la mienne.
bref pour te prouvez que se n'est pas impossible de changé sa carte accélératrice.
0
loulon

ATI c'est ATI, Nvidia c'est Nvidia, Intel c'est Intel.
Je te rappele que les ordi sont pas tous pareile, le matérielle n'est pas le meme.
J'ai un ordi que avec une carte mère que je ne peut pas changer la carte graphique, alors que toi ta un portable ou tu a la possibilité de changer le carte graphique. En plus, les carte mère sont différente dépendant quelle marque de carte graphique que tu a. Ce qui m'amène a re dire, ATI c'est ATI, Nvidia c'est Nvidia, Intel c'est Intel.
0
kader93120

un ordi et livré avec une carte graphique ki bonne ou pas c'est pas en téléchargent les pilote que tu la rendra plus puissante car une carte n'est pas un anti virus.lol.
0
loulon

Ouin, je suis d'accord avec toi. Sa serait l'fun non. XD
Ma m'acheter un Mac, ça va etre moin compliqué. XD
0