Infecté par w32.ecup

nina -  
freshlycooly Messages postés 106 Statut Membre -
mon pc est infecté par le virus w32.ecup de la ma connexion est devenue tres lente aidez moi svp a resoudre ce problème merci

2 réponses

freshlycooly Messages postés 106 Statut Membre 17

Bonsoir,

Si tu as un antivirus il devrait, lors d'un scan, l'effacer ou le mettre en quarantaine.

Tu peux aussi faire un scan en ligne type :https://www.cjoint.com/?fFtualDegg

Aussi non, si tu connais l'emplacement de ce virus, tu peux l'effacer manuelement.

Si besoin, tu pourras télecharger des logiciels de nettoyage

La fripouille te salut
0
nina

j'ai deja la dernière version de norton mais il n'arrive pas a suprimer le virus d'autant qu'il s'est dedoubler et infecter plusieurs fichiers meme les fichiers du système ,est ce que je peux effaces ces derniers en mode sans echec merci de me repondre
0

Re,

Bon, si ton antivirus n'efface pas ces fichiers infectés, fais un scan en ligne et celui proposé efface une partie des virus.

Concernant le mode sans échec pas de besoin pour le moment mais fais une liste si tu sais les emplacements des fichiers corrompus et trouves et efface les manuelement (soit toutefois prudente car il peut s'agir de fichiers systéme don quand tu passes le curseur dessus regarde la date de création du fichier si assez recent, tu peux l'effacer, si date de mise en route de l'ordi ou de windows, ne l'efface pas).

Si tu as besoin je te donnerais adresse logiciel d'éradication des fichiers au cas ou tu puisse pas les effacer (chaos shredder ou unlocker).

A +
0

re,

je t'ai mis dans mes contacts msn donc on peut voir ce qu'on peut faire si tu veux (car ton ordi semble géneralement bien infecté).

A +

La fripouille
0
nina > freshlycooly Messages postés 106 Statut Membre

bonjour;

Merci pour vos réponses et je vous prie de m'excuser pour ce retard car je n'ai pas pu me connecter plus tôt.

Voila quand je lance norton il ne detecte plus le virus alors que ma connexion rame toujours , la je me connecte a partir d'un autre compte sur mon ordinateur et j'evite d'executer n'importe qu'el programme de peur d'activer le virus qui d'apres symantec il se d'edouble et crée des noms de fichiers qui n'existe pas c'est pour cela que j'arrive pas a trouver le fichier indiqué par norton.

en plus je n'arrive pas a scanner en ligne a partir du lien que vous m'avez fourni

Merci de me repondre si vous pouvez.
0
freshlycooly Messages postés 106 Statut Membre 17 > nina

Bonsoir,

Par rapport à ton probléme, donc il faudrait que tu fasses déjà un scan en ligne, pour cela tapes sur google : Scan antivirus avec bitdefender et tu pourras faire un scan (télecharges l'active x)
C'est assez efficace.

Ensuite télecharges peut être vundofix : http://www.clubic.com/telecharger-fiche25107-vundofix.html
(fais un scan puis remove).

voilà, peut être que cela va t'aider

A +

La fripouille
0
Cousin_Avi Messages postés 247 Statut Membre 1

MDR on peut t'aider sur ce forum c'est moins risqué XD
0