Connexion Wifi sur ordinateur portable
julien
-
titeuf -
titeuf -
Bonjour ce soir j'ai recu mon ordinateur portable du collège définitivement. Donc ils ont débloqué tout le nécéssaire. J'ai une connexion internet directe sur mon ordinateur fixe; j'ai la livebox. J'aimerais savoir comment me connecter en Wifi car je suis novice.
A voir également:
- Connexion Wifi sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
11 réponses
Je crois avoir fait tout ce que tu m'as dit mais quand je clique sur mon truc sans fil qui est Wanadoo_55c9 ils me font windws ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. le réseau n'est peut-etre plus à portée. Actualisé la liste et réésayé a nouveau. Je fais que réactualisé et il me mettent toujours la même chose. Que faire?
Twoui
Messages postés
23
Statut
Membre
Est ce que ton ordinateur portable est dans la même salle que ta livebox?
tu active ton wifi gace a un boutton sur ton ordi cherche il es visible et tu le met sur on.puis en ba a droite de ton ecran tu vera un petit sigle (ecran d'ordi avec d ondes)tu clic droi dessu puis clic sur afficher les connexion sans fil dispo la une fenetrere apparai tu vera ta live box.tu apuis sous un boutton de ta livebox qui te fera clignoter la del rouge correspondan o wifi c facil le boutton c un d deux qu'il y a sous ou sur le cote de ta livebox celon le medel mais apui pas sur celui avec reset d'ecrit a coté. tu peu tester les 2 autre bouton si c pas lun c lautre et c pas grave si tu appui sur celui qui fo pas et quand la del la plu a droite clignotera tu retourne sur ton ordi tu double clic sur ta live box apres tu rentre la clef wep (elle est ecri sous ta live box et enfin tu clic sur connexion et c fai
j'ai ma chambre et dés que je sort je tourne a gauche elle y est.
Je vais éssayé en sortan de ma chambre. Je me suis mis a 10 centimètre cela ne marche pas. Ma Livebox est une sagem.
Je vais éssayé en sortan de ma chambre. Je me suis mis a 10 centimètre cela ne marche pas. Ma Livebox est une sagem.
Ton pc voit une connection WIFI et quand tu essayes de t'y connecter, cela est impossible ?
C'est bien ca le probléme ?
C'est bien ca le probléme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui voila c'est bien sa lr problème il me disent windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. le réseau n'est peut-etre plus à portée. Actualisé la liste et réésayé a nouveau
Je connais pas grand chose en livebox, mais je peux te soumettre une idée :
Connecte toi à ta livebox via ta connection Ethernet (celle de ton principal pc) et essayer d'effectuer des modifications dans les paramétres WIFI.
Connecte toi à ta livebox via ta connection Ethernet (celle de ton principal pc) et essayer d'effectuer des modifications dans les paramétres WIFI.
J'ai éssayé de configurer les paramètres de la wifi mais cela ne marche toujours pas. Merci quand même
Je t'ai trouvé un petit tuto qui va peut être résoudre ton probléme :
http://www.voyageurcorail.com/
A gauche sélectionne utiliser une interface WIFI sur PC
Courage, bonne soirée =)
http://www.voyageurcorail.com/
A gauche sélectionne utiliser une interface WIFI sur PC
Courage, bonne soirée =)
Peux tu me dire, si tu vois ton adresse MAC du PC portable dans la live box , ton problème peux venir de là
je vois juste qu'il est marqué Wanadoo_55c9 et puis quand je clique dessus j'attend un peu ils me mettent disent windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. le réseau n'est peut-etre plus à portée. Actualisé la liste et réésayé a nouveau
Pour moi, ta live box sagem a besoin de connaître ton adresse MAC de ta carte réseau wifi.
relevé ton @ MAC(carte réseau wirless) de ton PC.
Aller dans le menu "Paramètrage reseau sans fil, Activé @ MAC, puis éditer la liste de filtre MAC et saisie ton adresse MAC là dedans.
Appliquer les modifications de ta live box.
Appuyer sur la touche association du live box.
Fais actualisé ton PC pour une nouvelle recherche réseau wifi.
bon courage
relevé ton @ MAC(carte réseau wirless) de ton PC.
Aller dans le menu "Paramètrage reseau sans fil, Activé @ MAC, puis éditer la liste de filtre MAC et saisie ton adresse MAC là dedans.
Appliquer les modifications de ta live box.
Appuyer sur la touche association du live box.
Fais actualisé ton PC pour une nouvelle recherche réseau wifi.
bon courage