Mon pc ne s'allume plus

Fermé
Adx - 1 août 2014 à 10:16
anomymousgeek Messages postés 61 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 1 août 2014 à 10:43
Bonjour, j'utilise actuellement le pc d'un proche car mon pc (Acer sous Windows 7) ne s'allume plus, hier soir je l'éteins normalement et tout va bien puis ce matin, quand je l'allume il me propose :
Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
Démarrer Windows normalement

Je choisis donc de lancer l'outil de redémarrage et de là un écran noir de quelques secondes m'amène sur une image grise où je ne vois que ma sourris

http://www.google.fr/...

Une image comme ça en noir et blanc. (pas exactement celle là)

Là il ne se passe plus rien, ça reste comme tel, je recommences l'opération mais toujours rien puis je démarre Windows normalement et ça me ramène aux premiers chois (Lancer l'outil de redémarrage système ou démarrer Windows normalement)

J'ai vraiment peur car mon pc à déjà eu un problème et on a dut me changer le disque dur et tout donc j'ai réellement peur, et je ne veux pas racheter un pc...

Je vous en supplie, répondez-moi vite :'(


A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
1 août 2014 à 10:31
0
anomymousgeek Messages postés 61 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 3
1 août 2014 à 10:43
bonjour ,
Essaie le mode sans échec .
0