A voir également:
- [Excel] ouverture de lien hypertexte.
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Verificateur de lien - Guide
4 réponses
Est-ce que tu as regardé le détail des propriétés du lien ? (bouton de droite sur le lien, puis "Modifier le lien hypertexte")
Il se peut par exemple que le nom de fichier ne soit pas "absolu", mais relatif au répertoire courant du classeur Excel, et ce répertoire n'est pas forcément le même d'un PC à l'autre.
Il se peut par exemple que le nom de fichier ne soit pas "absolu", mais relatif au répertoire courant du classeur Excel, et ce répertoire n'est pas forcément le même d'un PC à l'autre.
Il n'y a pas de problème de lien. Ce problème arrive même quand je crée un lien avec indication correcte du chemin d'accés.
Et après un autre test, Word à le même problème. Est-ce que c'est possible de désactiver l'ouverture de fichier (et donc la réactiver)?
Et après un autre test, Word à le même problème. Est-ce que c'est possible de désactiver l'ouverture de fichier (et donc la réactiver)?
Salut !
J'ai un souci similaire avec word xp, j'insère des liens pour accèder à des documents sur le réseau, ils fonctionnent tant que je n'ai pas enregistré mon document, pourtant l'adresse du lien est saisie en absolue et non en relative, mais suite à l'enregistrement, la première partie du lien est tronquée !
Si tu trouves la soluce pour excel, je suis preneur également pour word
Merci d'avance
Rémi
J'ai un souci similaire avec word xp, j'insère des liens pour accèder à des documents sur le réseau, ils fonctionnent tant que je n'ai pas enregistré mon document, pourtant l'adresse du lien est saisie en absolue et non en relative, mais suite à l'enregistrement, la première partie du lien est tronquée !
Si tu trouves la soluce pour excel, je suis preneur également pour word
Merci d'avance
Rémi