Activer office 2010 avec clé 2013
steph290966
Messages postés
3
Statut
Membre
-
steph290966 Messages postés 3 Statut Membre -
steph290966 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur de 2011 avec une pré-installation d'office 2010.
Je n'ai jamais activé la version 2010 car je n'ai jamais récupérer la clé d'activation au magasin quand je suis parti avec mon nouvel ordi sous le bras.
Maintenant je l'ai demandé au magasin ou je l'avais acheté et ils m'ont donné une clé
"Famille et étudiant 2013"
Forcément office 2010 ne reconnait pas la clé et je ne sais pas comment passer en version 2013 sans avoir activer la version 2010.
Que faut-il faire, svp ?
D'avance merci.
Je possède un ordinateur de 2011 avec une pré-installation d'office 2010.
Je n'ai jamais activé la version 2010 car je n'ai jamais récupérer la clé d'activation au magasin quand je suis parti avec mon nouvel ordi sous le bras.
Maintenant je l'ai demandé au magasin ou je l'avais acheté et ils m'ont donné une clé
"Famille et étudiant 2013"
Forcément office 2010 ne reconnait pas la clé et je ne sais pas comment passer en version 2013 sans avoir activer la version 2010.
Que faut-il faire, svp ?
D'avance merci.
A voir également:
- Activer office 2010 avec clé 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Clé usb non détectée - Guide
4 réponses
j'ai un nouveau problème. Pour l'installer il faut que je m'inscrive et que je donne mon numéro de carte bleu alors que je l'ai payé lors de l'achat de l'ordi. Faut-il que je continu quand même ?
Bonjour,
Effectivement, le téléchargement se fait sous la procédure 365 au lieu de 2013, même si c'est le même logiciel, ce n'est pas le même contrat.
Peut-être quand rentrant ton code tu pourrais fonctionner en 2013 mais je ne puis absolument pas te conseiller cette voie car je ne sais pas si elle fonctionne.
Si quelqu'un l'a utilisée ou connait le résultat, ce serait bien qu'il nous en fasse part.
Effectivement, le téléchargement se fait sous la procédure 365 au lieu de 2013, même si c'est le même logiciel, ce n'est pas le même contrat.
Peut-être quand rentrant ton code tu pourrais fonctionner en 2013 mais je ne puis absolument pas te conseiller cette voie car je ne sais pas si elle fonctionne.
Si quelqu'un l'a utilisée ou connait le résultat, ce serait bien qu'il nous en fasse part.