Barre de recherche

Fermé
remy1606 - Modifié par remy1606 le 30/07/2014 à 19:28
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 30 juil. 2014 à 19:46
Bonjour, à tous je voudrais mettre en barre de recherche Google mais quand je vais dans mes paramètres pour le mettre ils me remettent la même barre de recherche 22find un truc comme ça et je n'arrivent donc pas a le mettre aidez moi s'il vous plait .

1 réponse

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
30 juil. 2014 à 19:46
Bonsoir,

Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

* Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.

* Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.

*Maintenant clique sur "Nettoyer" pour supprimer toutes les infections découvertes, ensuite :

* Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
cijoint ou pjoint ou Up2Share et transmet moi le lien obtenu.

A+
0