Windows 8 anormalement lent - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. Babafr Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas le problème n'est pas résolu, il galère toujours cet ordi
    0
  2. Babafr Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le scan est en cours. J'ai installé Malwarebytes anti-malware, j'avais sélectionné français mais il me l'a installé en anglais. J'ai fait un threat scan, ce qui doit correspondre à l'examen menace.
    Je te dit quand c'est fini
    0
  3. Babafr Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila le rapport Malwarebytes (désolé pour l'attente, je dînais) : https://www.cjoint.com/?DGEuW0eiadv

Yoann, tu peux m'en dire plus sur tasklist ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Babafr Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaye mais, j'ai un message d'erreur qui me dit :
    windows 8.1 n'a pas pu être installé.
    Un problème est survenu qui empêche l'installation de windows 8.1
    0
  6. Babafr Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait le point de restauration
    0
  7. Babafr Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais déjà lancé la suppression, tout était coché. Tout doit fonctionner normalement maintenant ?
    0
  8. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Normalement windows update devrait refonctionner :)

Ressens tu une amélioration?
    0
  9. Babafr Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il m'a l'air pas mal :)
    Merci beaucoup !
    0
  10. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ok maintenant occupe toi des mises à jour :)

C'est très important

On va installer un navigateur alternatif (Opera) moins gourmand que Chrome

Refais quand même zhpdiag après avoir fait les mises à jour
    0
  11. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Tu peux tenter une actualisation sans perte de donnée
    -1
Précédent
  • 1
  • 2