Mon ordinateur ne s'allume plus

sandrine59222 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandrine59222 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
hier j'ai enlever la ram, afin d'avoir le modéle pour en acheter une plus performante. puis je l'ai remise en place. mon ordinateur a très bien fonctionné.
aujourd'hui , je l'allume , il me dit qu'il va redemarrer. mais maintenant il ne s'allume plus du tout.
que puis je faire ?
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu as mal remis la RAM
0
sandrine59222 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
tu es sur, car hier il a démarrer !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Elle est sans doute mal enclanchée...
0
sandrine59222 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais essayer , de bien la remettre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayé plusieurs fois et l'ordinateur ne s'allume toujours pas !!!
0

quelqu'un pourrait il m'aider !!!
0