Compression de sauvegarde
Laynnne
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Laynnne Messages postés 14 Statut Membre -
Laynnne Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Un message d'erreur m'indique fréquemment que je suis à court d'espace disque sur DATA (D:).
Je viens de nettoyer le disque C: mais c'est le D: qui me pose problème.
En fouinant un peu j'ai découvert que je pouvais compresser la sauvegarde: elle fait 141 Go et c'est la seule que je possède, je ne veux donc pas la supprimer !
Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance ;-)
Un message d'erreur m'indique fréquemment que je suis à court d'espace disque sur DATA (D:).
Je viens de nettoyer le disque C: mais c'est le D: qui me pose problème.
En fouinant un peu j'ai découvert que je pouvais compresser la sauvegarde: elle fait 141 Go et c'est la seule que je possède, je ne veux donc pas la supprimer !
Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Compression de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Si tu la compresse, elle sera inutilisable.
Tu peux chercher avec Treesize free ce qui prends le plus d'espace.
Si tu la compresse, elle sera inutilisable.
Tu peux chercher avec Treesize free ce qui prends le plus d'espace.
Salut fabul,
Ce que j'aimerais c'est pouvoir transférer le contenu sur un disque externe par exemple et pouvoir y revenir plus tard pour y faire le tri de ce que garde ou pas.
Je voudrais aussi paramétrer la période de sauvegarde. Celle que j'ai actuellement est de presque une année. Je souhaiterais par exemple avoir une alerte lorsque j'arrive à 30 % sur le D:
Est ce que Treesize peut me permettre d'ouvrir et de trier le contenu de ma sauvegarde ? Y a t'il une version gratuite ?
Merci beaucoup !
Ce que j'aimerais c'est pouvoir transférer le contenu sur un disque externe par exemple et pouvoir y revenir plus tard pour y faire le tri de ce que garde ou pas.
Je voudrais aussi paramétrer la période de sauvegarde. Celle que j'ai actuellement est de presque une année. Je souhaiterais par exemple avoir une alerte lorsque j'arrive à 30 % sur le D:
Est ce que Treesize peut me permettre d'ouvrir et de trier le contenu de ma sauvegarde ? Y a t'il une version gratuite ?
Merci beaucoup !