Bluetooth pc - connecter son gsm à internet
Fermé
Seaone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
-
31 mai 2007 à 14:41
h - 24 févr. 2010 à 15:51
h - 24 févr. 2010 à 15:51
A voir également:
- Bluetooth pc - connecter son gsm à internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
Alexoucherie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2007
5
9 juil. 2007 à 16:38
9 juil. 2007 à 16:38
Bonjour as tu eux des réponses et as tu trouvé comment faire car je suis tres interessé aussi par cette méthode. Merci
j'ai vu cette réponse sur ce site
" moi je lai fait ca marche il faut que le gsm a une connection Bluetooh pan et le tour et jouet"
est-ce que qqn pourrait m'expliquer d'avantage
merci bien
" moi je lai fait ca marche il faut que le gsm a une connection Bluetooh pan et le tour et jouet"
est-ce que qqn pourrait m'expliquer d'avantage
merci bien
Vu la façon dont tu écris il me semble peu probable que tu arrives à draguer qui que ce soit... sauf peut être les mouches...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hanane01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2007
11 août 2007 à 17:21
11 août 2007 à 17:21
moi aussi je m'interesse bcp a cette methode , c pourkoi stp fait nous savoir coment faire , si jamais tu trouvra la solution.merci
moi aussi je voudrais savoir si c'est possible d'établir une connexion internet a partir du bluetooth du portable sachant que je n'ai plus internet :(
Bonjour,
moi je lai fait ca marche il faut que le gsm a une connection Bluetooh pan et le tour et jouet
moi je lai fait ca marche il faut que le gsm a une connection Bluetooh pan et le tour et jouet
slt, jsui que débutant mais j'm bien me pété la tete. apres avoir chercher hier soir com un malade g enfin trouvé ce matin. dc g créer un pont entre la connection bluetooth du pc et la connection internet de mon pc. apres g connecté mon bluetooth tel au bluetooth pc et sa marche la je v testé pour le wifi! bonne soirée et bon soleil de gwada lol