Bluetooth pc - connecter son gsm à internet

Fermé
Seaone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 31 mai 2007 à 14:41
 h - 24 févr. 2010 à 15:51
Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je trouve des solutions à mes questions sur ce site, j'ai besoin à mon tour de poser une question sans réponse à l'heure actuel.

Tout l'monde sait que l'on peut utiliser son gsm comme modem pour son pc portable voir son pc.

Justement ma question se situe autour du pc, j'ai une clé usb bluetooth v2.0 edr class1 d'une marque que je ne citerai pas et qui fournit un bon programme manager qui me permet d'aller dans pratiquement tout les gsm bluetooth que je relierais.

Les mises à jours logicielle de mon dernier gsm s'effectue par le net (wap) et je me demandais pourquoi n'était-il indiquer nulle part dans le manuel comment pouvions nous relier le gsm à un réseau lui donnant accés à internet.

Est-ce que vous connaissez un moyen d'utiliser la connection bluetooth du gsm comme connection internet qui passerait pas le pc qui lui serait relier au net d'une manière ou d'une autre (asdsl, cable, satellite...)?
A voir également:

11 réponses

Alexoucherie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 5
9 juil. 2007 à 16:38
Bonjour as tu eux des réponses et as tu trouvé comment faire car je suis tres interessé aussi par cette méthode. Merci
4
taleb.sabbek
18 déc. 2007 à 22:26
j'ai vu cette réponse sur ce site

" moi je lai fait ca marche il faut que le gsm a une connection Bluetooh pan et le tour et jouet"

est-ce que qqn pourrait m'expliquer d'avantage
merci bien
2
Prof de français
6 déc. 2008 à 18:47
Vu la façon dont tu écris il me semble peu probable que tu arrives à draguer qui que ce soit... sauf peut être les mouches...
1
je t'aime
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou
0
hanane01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
11 août 2007 à 17:21
moi aussi je m'interesse bcp a cette methode , c pourkoi stp fait nous savoir coment faire , si jamais tu trouvra la solution.merci
0
moi aussi je voudrais savoir si c'est possible d'établir une connexion internet a partir du bluetooth du portable sachant que je n'ai plus internet :(
0
Bonjour,
moi je lai fait ca marche il faut que le gsm a une connection Bluetooh pan et le tour et jouet
0
taleb.sabbek
18 déc. 2007 à 22:30
svp est-ce que vous pouvez m'expliquer d'avantage comment faire par détail car j'ai une clé Bluetooth PAN et j'ai pas su la configurer pour pour bénéficier de l'internet sur mon mobile(N70) à partir du PC
0
oui c bien je drague ta famme tu c a son bloulot je laime
0
slt, jsui que débutant mais j'm bien me pété la tete. apres avoir chercher hier soir com un malade g enfin trouvé ce matin. dc g créer un pont entre la connection bluetooth du pc et la connection internet de mon pc. apres g connecté mon bluetooth tel au bluetooth pc et sa marche la je v testé pour le wifi! bonne soirée et bon soleil de gwada lol
0
aka-bladers_mafia
9 sept. 2009 à 20:09
jpassais par se site et j'ai vu ton message le "séducteur" au faite ta maman est toujours chez moi :p et toc
0