Plus aucun telechargement possible

Fermé
Artichette - 29 juil. 2014 à 21:45
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 29 juil. 2014 à 21:48
Bonjour,
J'ai un problème récent sur mon pc Windows 8, dès que je lance un téléchargement, et que je veux lancer le programme, j'ai un message de windows: "windows smartscreen a empêché le démarrage d'une application non reconnue". Et si je choisie d'exécuter quand même le programme, un message d'erreur apparait: " The setup files are corrupted, please obtain a new copy of the programm". Par contre je peux lancer un programme téléchargé depuis un autre pc. J'ai analysé mon pc avec avast et ccleaner mais ça n'arrange pas mon problème...
(j'ai quelques problèmes avec des pubs dont je n'arrive pas à me débarasser je ne sais pas si ça peut être lié, je voulais télécharger malwarebytes mais je ne peux plus maintenant...)
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement



A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 juil. 2014 à 21:48
Hello

Faut désactiver temporairement avast et smartscreen
0