Je reçois plein de Pub

safirfir Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
safirfir Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je tente de regler mon probleme de pubs intempestives j'ouvre une page j'en ai toujours une autre qui s'ouvre, ordi plus lent etc
Aidez moi SVP et pour ceux qui m'aideront parler mon comme si j'etais un b"b" car je ne comprends rien
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

23 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

refais zhpdiag
0
safirfir Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'ai refais je verrais bien
ça a l air d 'etre mieux en tout cas un grand MERCI
0
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

-2
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

-1....

Sera totalement inefficace si ce sont des adwares...

Masque le problème mais ne le traite pas

Adwcleaner reste la seule solution...
0
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Euh , j'ai peut être mal saisi (cela m'arrive souvent) mais il n'a pas de soucis d'adwares ...
Sinon evidemment adwclener est super pour ça :)
0