Démarrage impossible(bizar)

Résolu/Fermé
PurpleSky Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 31 mai 2007 à 14:10
kouzou Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 1 juin 2007 à 16:02
Bonjour, mon problème a commencé suite à l'installation de cristal xp(je ne pense pas que ce soit lié mais bon), mon pc à commencé à se bloquer, mais au début, chose bizar, ça s'arrêtait, on aurait dit des coups de lag sans que je sois en train de jouer à un quelconque jeu, mais au fur et à mesure ça a empiré, il plantait rééllement et je devais le redémmarer, après il a commencé a planter avant même d'arrivé au bureau.
Chose bizare aussi, hier soir, je l'allume et j'attend et peut être au bout d'une heure, voir plus, il arrive à l'écran de chargement windows mais il est bloqué là, depuis ce matin cependant je n'arrive même plus à avoir une image à l'écran.
-J'ai débranché le DD => rien
-Processeur => pas cramé
-Carte grahique=>pas cramée non plus
-J'ai bougé mes deux rames de places etc => rien

Là je commence à être à cour d'idée, alors je me dis que c'est ptet un virus mais ayant cherché sur le net je ne trouve aucune référence qui ressemblerait à mon problème alors svp...pitié...pour le monde entier...aidez moi T__T !!
A voir également:

7 réponses

ton prob doit vnir de ton ip kk ne doit po etres tres tres perfoman donc essai de trouver ce )prob en te connectan o reso local et tu poura ac un ordi a coter trouver le prob
0
PurpleSky Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
31 mai 2007 à 14:47
bah j'ai une live box, avec en effet un autre ordi en reseau local, par contre je ne m'y connais pas plus que ça en informatique et je vois pas trop comment faire ce que tu me demandes :x
0
cupidon66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
31 mai 2007 à 15:13
salut,

je ne vois pas en quoi une ip pourait etre la cause de ton probleme (a moins que je n'ai pas compris ce que pouniette voulait dire, ce qui reste possible)

sinon, tu peux essayer de demarer en mode sans echec ce qui devrait te permettre de desinstaller cristalxp puisqu'il me semble que ca influe pas mal sur le mode graphique des machines. si ca ne resoud rien ou pire, si tu ne peux meme pas demarer en mode sans echec alors il faudra faire un diagnostique plus complet de l'etat materiel global
0
PurpleSky Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
31 mai 2007 à 15:38
j'essaie ça, la seule façon de le demarrer en mode sans échec c'est de l'allumer et de spamer la touche f8 xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 mai 2007 à 15:41
bon..ben après redémmarage, il se bloque à l'écran de bienvenue, je ne sais vraiment pus quoi faire T_T

Edit : Je vien de le redémmarer et pour le moment il bug plus, c'etait peut etre bien crystal clear qui posait problème =D

Edit2 : Il me refai le meme coup, un espèce de coup de la puis il se bloque et reparer de nouveau, genre mon systeme d'exploitation à des freeze, c'est la premiere fois que je vois ça:/
0
31 mai 2007 à 16:33
bon bah en fait c'était tout simplement une ram qui était kapoute, mericx pour l'aide^^
0
kouzou Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
1 juin 2007 à 16:02
est qu il demarre en mode sans echec.
s il demarre en mode sans echec telecharcge un logiciel qui s appelle smitfraudfix regarde comment on l utilse et essaye le.
0