Effacer les photos de ma tablette
noreht
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une tablette androïde Danew Dslide 750. Dans ma galerie mes photos sont groupées en 2 parties et je ne sais pas pourquoi: une partie sous mon prénom, les autres sous Backup! Je désire les effacer toutes. Impossible! que j'appuie 1 ou 2 fois sur la photo, la corbeille n'apparait pas! que faire? et merci
A voir également:
- Effacer les photos de ma tablette
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
Le regroupement en deux parties des photos est totalement normal!! C'est android qui réunit c'est photos en deux parties car leur provenance n'est pas du même dossier, donc en gros , une partie des photos (donc soit "ton prénom" ou "backup") est un dossier.
Maintenant pour les effacer plus rapidement que tu ne le faisais, il te suffit de te rendre à l'endroit où tu apercevais les deux parties, les sélectionner en laissant le doigt appuyer sur celles-ci, et une fois sélectionnées, tu appuies (si la poubelle n'apparait pas, comme il t'arrivait) sur les trois points verticales tout en haut à droite de l'ecran, et là, le symbole de la poubelle devrait apparaitre et tu les effaces...
CDT
Le regroupement en deux parties des photos est totalement normal!! C'est android qui réunit c'est photos en deux parties car leur provenance n'est pas du même dossier, donc en gros , une partie des photos (donc soit "ton prénom" ou "backup") est un dossier.
Maintenant pour les effacer plus rapidement que tu ne le faisais, il te suffit de te rendre à l'endroit où tu apercevais les deux parties, les sélectionner en laissant le doigt appuyer sur celles-ci, et une fois sélectionnées, tu appuies (si la poubelle n'apparait pas, comme il t'arrivait) sur les trois points verticales tout en haut à droite de l'ecran, et là, le symbole de la poubelle devrait apparaitre et tu les effaces...
CDT
bonjour,
installe l'appli esexplorer et avec ça tu pourra gerer dossiers et fichier
et pour la rooter simple
regarde ce que j'ai ecrit sur cette tablette
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tablette-danew-dslite-706-inverser-carte-sd.96462/
a+
installe l'appli esexplorer et avec ça tu pourra gerer dossiers et fichier
et pour la rooter simple
regarde ce que j'ai ecrit sur cette tablette
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tablette-danew-dslite-706-inverser-carte-sd.96462/
a+