Webssearch

jccourbon Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment me débarrasser de ce truc ?
merci

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Pfff j'étais en train de préparer le message complet pour lui faire un scan, à mon avis y'a pas que ça qui pose problème sur son PC ^^
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Mozilla 11...

...

...

T'as 20 versions de retard... Penses à mettre à jour....
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Non...

C'est IE qui est détecté en firefox 11 :)
0

Ah, je savais pas. Etrange, pourquoi CCM confondrait les deux ? Il n'ont pas la même signature pourtant...
0