Nexus 7 2013 : root + installation cyanogenmod 11
KillTouch19
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous,
Comme l'indique le titre, je cherche a rooter ma tablette nexus 7 2013 et y installer cyanogenmod 11. Mais petit problème : je n'y connait pas grand chose...
Je cherche quelqu'un qui a skype ( de préférence) pour bien m'expliquer le déroulement de cette opération, les risques etc...
Merci de votre lecture et peut être de votre réponse.
Comme l'indique le titre, je cherche a rooter ma tablette nexus 7 2013 et y installer cyanogenmod 11. Mais petit problème : je n'y connait pas grand chose...
Je cherche quelqu'un qui a skype ( de préférence) pour bien m'expliquer le déroulement de cette opération, les risques etc...
Merci de votre lecture et peut être de votre réponse.
A voir également:
- Nexus 7 2013 : root + installation cyanogenmod 11
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
3 réponses
Salut !
Regarde du côté de Phonandroid, inscrit toi sur le forum, la communauté est très sympa et disponible :)
https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-custom-kk-4-4-4-cyanogenmod-11-officielle-nexus-7-2013-flo-deb.65563/
Bon courage,
R4inbow
Regarde du côté de Phonandroid, inscrit toi sur le forum, la communauté est très sympa et disponible :)
https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-custom-kk-4-4-4-cyanogenmod-11-officielle-nexus-7-2013-flo-deb.65563/
Bon courage,
R4inbow
Ne t'inquiète pas j'ai déjà regardé de ce côté là et je connais bien phonandroid.
Je cherche plus quelqu'un qui puisse m'aider moi en particulier.
Merci.
Je cherche plus quelqu'un qui puisse m'aider moi en particulier.
Merci.
bonjour
pour rooter , il exite plusieurs outils , meme en appli 4zroot par exemple
quand a intaller une rom !!! sur une nexus voit pas trop l'interet vu que tu as la derniere version et de plus appurévu qu'il n'y a pas de surcouche constructeur
mais bon !! et comme dit plus haut à part sur phonandroid ..
a+
FC 19 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
pour rooter , il exite plusieurs outils , meme en appli 4zroot par exemple
quand a intaller une rom !!! sur une nexus voit pas trop l'interet vu que tu as la derniere version et de plus appurévu qu'il n'y a pas de surcouche constructeur
mais bon !! et comme dit plus haut à part sur phonandroid ..
a+
FC 19 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)