Linux imprimante wifi

Résolu
Carine0001 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carine0001 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai installer une imprimante wifi sur mon ordinateur et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre ? J'ai un eeepc 701 avec Bodhilinux et mon imprimante est une HP Deskjet 3050A.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0
Carine0001 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Zipe, je vais tester ca ;)
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu peux aussi imprimer directement à partir de ton navigateur
suffit de taper l'adresse ip de l'imprimante dans la barre de recherche
a+

0
Carine0001 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Jeanbi, comment est ce que je trouve l'adresse ip de mon imprimante ? Merci ;)
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re le plus simple , sur l'imprimante et dans son menu
a+
0

Merci a toi ;)
0