Ask.com m"envahit ma page d'accueil de mozilla

Résolu
gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment supprimer ce module qui s'est installé sans me demander la permission et qui ne se laisse pas effacer de ma page d'accueil.
merci

A voir également:

2 réponses

fab_68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaie d'aller dans : Panneau de Configuration => Ajouts/suppressions de programmes => clic droit sur "Ask.com" et "désinstaller".
Je suis pas certain de mon coup mais dans mon cas j'ai réussi à me débarrasser d'un autre module comme ça.
0
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Impossible de faire ce que tu me dis car ask n'est pas dans mon panneau de configuration.
Merci quand même
0
osman33 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je ne suis pas un connaisseur mais je pense que ça marche en suivant cette manipulation:
-Supprimer Ask sur Mozilla Firefox :Lancez votre navigateur et appuyez simultanément sur Alt + O.
1-Sélectionnez les Options, cliquez sur l'onglet Général et modifiez la Page d'accueil. Cliquez sur OK.
2-Cliquez sur le menu déroulant à gauche de la zone de recherche en haut à droite de votre navigateur.
3-Sélectionnez gérer les moteurs de recherche.
4-Sélectionnez Ask et cliquez sur Supprimer. Cliquez sur OK.
0