Ask.com m"envahit ma page d'accueil de mozilla
Résolu
gaia06700
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment supprimer ce module qui s'est installé sans me demander la permission et qui ne se laisse pas effacer de ma page d'accueil.
merci
comment supprimer ce module qui s'est installé sans me demander la permission et qui ne se laisse pas effacer de ma page d'accueil.
merci
A voir également:
- Ask.com m"envahit ma page d'accueil de mozilla
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Essaie d'aller dans : Panneau de Configuration => Ajouts/suppressions de programmes => clic droit sur "Ask.com" et "désinstaller".
Je suis pas certain de mon coup mais dans mon cas j'ai réussi à me débarrasser d'un autre module comme ça.
Je suis pas certain de mon coup mais dans mon cas j'ai réussi à me débarrasser d'un autre module comme ça.
Bonjour, je ne suis pas un connaisseur mais je pense que ça marche en suivant cette manipulation:
-Supprimer Ask sur Mozilla Firefox :Lancez votre navigateur et appuyez simultanément sur Alt + O.
1-Sélectionnez les Options, cliquez sur l'onglet Général et modifiez la Page d'accueil. Cliquez sur OK.
2-Cliquez sur le menu déroulant à gauche de la zone de recherche en haut à droite de votre navigateur.
3-Sélectionnez gérer les moteurs de recherche.
4-Sélectionnez Ask et cliquez sur Supprimer. Cliquez sur OK.
-Supprimer Ask sur Mozilla Firefox :Lancez votre navigateur et appuyez simultanément sur Alt + O.
1-Sélectionnez les Options, cliquez sur l'onglet Général et modifiez la Page d'accueil. Cliquez sur OK.
2-Cliquez sur le menu déroulant à gauche de la zone de recherche en haut à droite de votre navigateur.
3-Sélectionnez gérer les moteurs de recherche.
4-Sélectionnez Ask et cliquez sur Supprimer. Cliquez sur OK.
Merci quand même