N'arrive pas à installé Office pour Mac 2011, il a été acheté

Fermé
dalalr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2014 à 16:29
Bonjour,

Je viens d'acheter un mac air avec le pack office pour MAC 2011,mais je n'arrive pas à l'installer. Après avoir créer mon compte microsoft il me demande de remplir un certains nombres d'éléments puis un message s'affiche
"Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas traiter votre demande.
Le ou les problèmes suivants se présentent :
Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Vous essayez de passer une commande alors que votre panier d'achat virtuel est vide. Veuillez réessayer."


Je ne sais quoi faire, quelle est la solution?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3484 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 945
27 juil. 2014 à 15:02
Probablement contacter l'assistance Microsoft (demain lundi).
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2014 à 16:29
Bonjour,

Vous avez acheté le Mac avec MSOffice inclus et donc vous avez le paquet d'installation de MS Office 2011 payé et livré avec le Mac ?
Cela consiste normalement simplement en 1 numéro de licence du Pack

Si oui, dans ce cas, vous devez pouvoir lancer l'installation sans créer de compte Microsoft au préalable, même si ensuite vous devez enregistrer le logiciel et l'activer à la première utilisation.

Il faudrait donner plus d'information pour comprendre exactement ce qui se passe, car lorsque on possède le nécessaire à l'installation, nul besoin d'un compte Microsoft pour au moins installer.
0