[processeur] Bon choix?

midnightbuster26 Messages postés 49 Statut Membre -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Il y a peu de temps j'ai changé ma DDR2 passant à 1.5 Go.
Tous mes vieux jeux passent (PES 6 et NFS Carbon compris) sauf Test Drive Unlimited. Je bats tous les records sur ce jeu, je ne dépassent jamais 21FPS et je tombe jusqu'à 7FPS. Or que je mettes la configuration au minimum ou au maximum, rien ne change. Mon ordinateur a un Pentium 4 516 2.93Ghz. Cela vient-il du processeur?
Merci de votre réponse!!!!!!!!!!

1 réponse

midnightbuster26 Messages postés 49 Statut Membre 1

Et pensez-vous que si je change la carte mère pour mettre un AMD Athlon 64 X2 5600+ à 2.8Ghz ca changera quelque chose?
A+
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

l'athlon est meilleur que ton pentium mais c peut etre ta carte graphique qui te limite!!
0
midnightbuster26 Messages postés 49 Statut Membre 1

Merci de ta réponse et désolé pour le retard.
Le truc qui me fait dire que c'est le processeur c'est que j'obtient le même résultat que je sois en 800X600 au minimum ou en 1280X1024 au maximum. Entre les 2 configurations je dois gagner aller 2 FPS.
Quelqu'un aurait il une autre idée?
A+
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles le rapport (en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut) en reponse :

everest

On a pas assez de renseignement.

;)
0