Problème nouvelle config help.
Résolu
nenew123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
arnauld06 Messages postés 1 Statut Membre -
arnauld06 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour.
et merci d'avance.
j'est un petit souci
je viens de montée une nouvelle config:
LDLC-BG-500 ATX12V-500W FAN 12CM
SEAGATE BARRACUDA 1TB SATA 3.5IN 7200RPM 64MB 6GB/S
processeur: AMD FX 4300 3.8GHZ 8MB 95W PIB SKT AM3+ L2 8MB 95W PIB
RAM: GSKILL DDR3 4 GO F3-1600C11S-4GNS (x2)
carte mère: ASROCK 970 PRO3 R2.0 AMD970+SB950 CHIPSETS
LITE-ON GRAVEUR DE DVD SATA 24X IHAS124-14 BUKL
carte graphique: AMD MSI R9 270 GAMING 2G
alors j'est les vidéo, jeux, etc... qui saccade ( cela se produit quand je démarre mon PC manuellement )
mais quand de redémarre celui ci (par le menu démarrer) il marche parfaitement. plus de saccade dans les vidéo jeux etc...
tous mes driver son à jours.
driver bios UEFI a jours.
j'ai testé avec une autre alimentation (antec 500w plus)
j'ai testé avec une autre carte graphique ( Nvidia gtx 460)
quelqu'un pour m'aider?
merci.
et merci d'avance.
j'est un petit souci
je viens de montée une nouvelle config:
LDLC-BG-500 ATX12V-500W FAN 12CM
SEAGATE BARRACUDA 1TB SATA 3.5IN 7200RPM 64MB 6GB/S
processeur: AMD FX 4300 3.8GHZ 8MB 95W PIB SKT AM3+ L2 8MB 95W PIB
RAM: GSKILL DDR3 4 GO F3-1600C11S-4GNS (x2)
carte mère: ASROCK 970 PRO3 R2.0 AMD970+SB950 CHIPSETS
LITE-ON GRAVEUR DE DVD SATA 24X IHAS124-14 BUKL
carte graphique: AMD MSI R9 270 GAMING 2G
alors j'est les vidéo, jeux, etc... qui saccade ( cela se produit quand je démarre mon PC manuellement )
mais quand de redémarre celui ci (par le menu démarrer) il marche parfaitement. plus de saccade dans les vidéo jeux etc...
tous mes driver son à jours.
driver bios UEFI a jours.
j'ai testé avec une autre alimentation (antec 500w plus)
j'ai testé avec une autre carte graphique ( Nvidia gtx 460)
quelqu'un pour m'aider?
merci.
A voir également:
- Problème nouvelle config help.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
11 réponses
Bonjour, la mémoire vive est a mon avis insuffisante ou défectueuse, tenez moi au courant, bon dimanche.
insuffisante je pence pas 8g DDR3,
défectueuse peut être. je teste avec des autre barette de ram se soir
défectueuse peut être. je teste avec des autre barette de ram se soir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà fait. je pence que Windows reconnait pas mon pilote de carte graphique car je ne peut pas me mettre thème AERO, du coup il y a certain jeux qui ne marche pas. pour temps quand je vais sur le gestionnaire des périphérique il me dit que le pilote et à jour ( Radeon r9 serie 200). j'ai prit la dernier version du pilote sur le site du constructeur (MSI).
comment faire pour que Windows 7 (pro) active mon pilote?
comment faire pour que Windows 7 (pro) active mon pilote?
Bonjour, essayez de revenir a la version du pilote qui vous convienne le mieux, je vous conseille www.ma-config.com qui donne toutes les versions de pilotes disponible pour votre carte graphique, en esperant vous avoir aidé , tenez moi au courant. A bientot.
1 problème résolut pour les mode AERO. mon pilote était une mauvaise bêta
j'ai installer la dernier version du pilote (prie sur amd).
mes g toujour les saccade et PC lent.
je vais réinstaller Windows.
merci
j'ai installer la dernier version du pilote (prie sur amd).
mes g toujour les saccade et PC lent.
je vais réinstaller Windows.
merci
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec cette config. Avez vs regler le soucis avec une réinstallation de windows ?
J'ai exactement le même soucis avec cette config. Avez vs regler le soucis avec une réinstallation de windows ?
Bonjour tout le monde,
Pour info j'ai eu le même problème avec une configuration identique à part qu'il y avait 4GB au lieu de 8GB.
Le problème numéro un provient des drivers vidéo de base qui ne sont pas compatibles avec la carte MSI, il faut télécharger les pilotes Catalysts directement sur le site d'AMD ici : http://support.amd.com/fr-fr/download .
Le second problème provient de la RAM GSkill F3-1600C11S-4GNS en DDR3-1600 CL11-11-11-28 1.50v qui n'est pas compatible avec la CM Asrock 970 Pro3 R2.0
---> Ici le listing des mémoires validées : http://www.asrock.com/mb/AMD/970%20Pro3%20R2.0/?cat=Memory
Bref, LDCL vend des packs sans réfléchir... ^^
Pour info j'ai eu le même problème avec une configuration identique à part qu'il y avait 4GB au lieu de 8GB.
Le problème numéro un provient des drivers vidéo de base qui ne sont pas compatibles avec la carte MSI, il faut télécharger les pilotes Catalysts directement sur le site d'AMD ici : http://support.amd.com/fr-fr/download .
Le second problème provient de la RAM GSkill F3-1600C11S-4GNS en DDR3-1600 CL11-11-11-28 1.50v qui n'est pas compatible avec la CM Asrock 970 Pro3 R2.0
---> Ici le listing des mémoires validées : http://www.asrock.com/mb/AMD/970%20Pro3%20R2.0/?cat=Memory
Bref, LDCL vend des packs sans réfléchir... ^^