Probleme de formatage
Fanny
-
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre -
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour
Mon ordinateur a besoin d'etre reformater et je me trouve au mexique pour quelques mois donc la actuellement on va tout me remettre en espagnol.
Est ce que par la suite a mon retour en France je pourrais refaire cette manipulation avec mon CD francais?
Et est-ce que ce doit forcement etre le CD que j'ai eu avec l'ordi ou est ce que si qulqu'un a le meme ordi je peux utiliser son CD.
Merci pour l'info et désolée car je n'y connait absolument rien en informatique.
Ou sinon m'est il possible de récupérer les programmes sur internet?
PS : ordinateur windows XP c'est un HP
Merci
Mon ordinateur a besoin d'etre reformater et je me trouve au mexique pour quelques mois donc la actuellement on va tout me remettre en espagnol.
Est ce que par la suite a mon retour en France je pourrais refaire cette manipulation avec mon CD francais?
Et est-ce que ce doit forcement etre le CD que j'ai eu avec l'ordi ou est ce que si qulqu'un a le meme ordi je peux utiliser son CD.
Merci pour l'info et désolée car je n'y connait absolument rien en informatique.
Ou sinon m'est il possible de récupérer les programmes sur internet?
PS : ordinateur windows XP c'est un HP
Merci
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Tu peuxutilise le CD de quelqu'un d'outre. et si besoinreformaterwindowsavecron CD francais à ton retour
bonjour,
En general, HP te founit les CD d'installation si ton achat du poste date de moins de 6 mois (si je ne me trompe). Tu pourras après les réinstaller . si besoin formatage utilise qtparted qui est gratuit
http://qtparted.sourceforge.net/
En general, HP te founit les CD d'installation si ton achat du poste date de moins de 6 mois (si je ne me trompe). Tu pourras après les réinstaller . si besoin formatage utilise qtparted qui est gratuit
http://qtparted.sourceforge.net/