Probléme théme Mac Mavericks installer sur Win8

Résolu
hubel72 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours ,

Voilà j'ai suivie le tutoriel >https://www.youtube.com/watch?v=-h7D...Dswm
Mais j'ai un problème ... Je n'aime pas le thème donc j'aurais envie de le supprimer mais après plusieurs heure de recherche sur Internet je n'ai rien trouver.
J'ai juste réussie a désinstaller rocket dock qui est un logiciel donc juste a le désinstaller comme n'importe quel logiciel .
Mais l'autre truc n'est pas un logiciel donc impossible de le désinstaller comme Rocket dock .

Merci d'avance,et de rep vite
CORDIALEMENT Hugo

Ps:Ma configuration > Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-3217U CPU @ 1.80GHz Ram:4.00 go Type : x64
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

0
hubel72 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler mais j'ai pas envie de perdre mes fichiers une autre soluce ?
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas pris le temps de lire ;-((
0
hubel72 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ?
0
Utilisateur anonyme

Salut
j'ai enlever les "+1" Guillaume5188,désoler,mais avec ce systeme de "+/-" ,on arrive pas a suivre un post correctement,tout est désordonner :-(
mais ça ne retire rien a l'efficacité de ton intervention,bien sur !

C'est dommage que la vidéo soit supprimé,tu (on) aurais pu voir ce qui a était fait des le départ :-(

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir tonton sebastien

En haut du premier post tu as:
trier par:Vote;date;date décroissante
Il te suffit de cliquer dessus pour remettre dans l'ordre
0
Utilisateur anonyme

ok merci
7ans sur le forum et j'ai pas vu ça lol ^^
hubel72,passe par un point de restauration si tu veux pas actualiser?
je regarde la vidéo demain ^^
bonne nuit a demain .
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aider moi svp
0
Utilisateur anonyme

Re

"Désoler mais j'ai pas envie de perdre mes fichiers une autre soluce ?"

Et bien je n'ai pas d'autres idées.
Et de plus tu ne perdras pas tes données.Il faut prendre le temps de lire.

@+

0

Toutes les applications que vous avez installées à partir de sites Web et de DVD sont supprimées mais les applications fournies avec votre PC ou installées à partir du Windows Store sont réinstallées. Windows place sur votre Bureau la liste des applications supprimées après l'actualisation de votre PC.
0

J'ai pas envie de perdre mes application ;p Un autre soluce ?
0
Utilisateur anonyme

Des applications se réinstallent
Des données importantes se sauvegardent
0

Oui mais je veut mes applications mon navigateur etc ...
0
Utilisateur anonyme

Je cale ;-)
0

Merci de votre aider ! J'ai réussie tout seul a désinstaller cette merde et Merci quand même de m'avoir aider . Pour l'enlever j'ai installer Linux et remettre windows 8.1 qui n'a rien supprimer de mes donné Merci encore et a jamais j'espère (pas de problème a venir rien contre vs ) Encore merci

@+
0
Utilisateur anonyme

j'ai installer Linux et remettre windows 8.1 qui n'a rien supprimer de mes donné

Il n'y a rien à comprendre
0
Utilisateur anonyme

Yop
tout les chemins mènent a Rome ^^
A jamais alors ;-)
0
Utilisateur anonyme

Re

Problème résolu et sans nettoyage des outils utilisés

@+
0

Encore merci !
0