Suppression sweet page

Résolu/Fermé
mathildou12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 17:20
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 25 juil. 2014 à 17:42
Bonjour,

j'ai suivi le tutoriel de suppression de sweet page mais je ne sais pas ou copier/coller le rapport d'Adwcleaner.

Merci de votre aide.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
Modifié par kingk06 le 25/07/2014 à 17:23
Bonjour,

mais je ne sais pas ou copier/coller le rapport d'Adwcleaner.


copier/coller le rapport ici


Avant de faire quoi que ce soit on va établir un diagnostic de ton pc pour voir quel est son degré d'infection et apporter la solution la plus appropriée pour le désinfecter.

Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes


Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau ==> regarde ici comme faire

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )


Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint=> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici=>http://pjjoint.malekal.com/

==> Pour t'aider a héberger le rapport<==
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
==> tutorial zhpdiag <==

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.


En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
0
phelleboid26 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 17:24
salut à toi
esaye de telecharger ADWCLEANER --
clic ensuite sur analyser , puis sur nettoyer , ensuite ton ordi va redememarrer.
normalement c'est bopn ... va dans la gestion de tes moteurs de recherches et laisse ton navig pou defaut.
recommence avec adwcleaner si nececessaie
pour moi c t bon
salutations
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
25 juil. 2014 à 17:29
Salut,

C'est gentil, mais laisse continuer kingk06 qui a pris en charge le sujet !

Et autant que possible lorsque tu préconises l'utilisation d'un outil donne un lien FIABLE pour le télécharger. (il existe des sites malveillants qui te font charger n'importe quoi ...!!!)

@+
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
25 juil. 2014 à 17:42
@cabrier merci ^^

@++
0
Merci pour vos réponses, j'ai réussi à supprimer ce truc pourri! Cordialement
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
25 juil. 2014 à 17:40
@mathildou12

je te consail de faire le scan avec ZHPDiag Afin de voir ce qu'il se passe au niveau de ton PC, il faut faire un diagnostic: effectue cette procédure, stp.
0