Serveur Web constamment blacklisté
InuT
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
InuT Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InuT Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous demander votre aide car je suis confronté à un blacklistage intempestif de l'adresse IP de mon serveur web dédié.
Tous mes sites sont hébergés sur celui-ci, et je soupçonne une cliente d'avoir fait un emailing (très) massif. Du coup, depuis juin, je reçois des alertes de MXtoolbox qui m'indique que mon Ip est blacklistée / déblacklistée / reblacklistée /...
Mes mais envoyés se retrouvent "Mail delivery failed: returning message to sender" ..... etc, etc ...
Existe-il une solution durable pour rester en liste blanche ?
Comment faites-vous pour protéger votre IP ?
Je suis développeur web à la base, le webmastering est relativement récent pour moi ...
Merci à vous !
Je viens vous demander votre aide car je suis confronté à un blacklistage intempestif de l'adresse IP de mon serveur web dédié.
Tous mes sites sont hébergés sur celui-ci, et je soupçonne une cliente d'avoir fait un emailing (très) massif. Du coup, depuis juin, je reçois des alertes de MXtoolbox qui m'indique que mon Ip est blacklistée / déblacklistée / reblacklistée /...
Mes mais envoyés se retrouvent "Mail delivery failed: returning message to sender" ..... etc, etc ...
Existe-il une solution durable pour rester en liste blanche ?
Comment faites-vous pour protéger votre IP ?
Je suis développeur web à la base, le webmastering est relativement récent pour moi ...
Merci à vous !
A voir également:
- Serveur Web constamment blacklisté
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Création site web - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
4 réponses
Merci de ta réponse,
J'avais bien spécifié à ma cliente d'utiliser Mailchimp, je lui avais d'ailleurs configuré la newsletter... mais bon .... nous avons adapté les closes du contrat :-)
J'ai demandé à mon hébergeur une plateforme SMTP, est-ce suffisant ou je peux faire encore mieux ?
Merci
J'avais bien spécifié à ma cliente d'utiliser Mailchimp, je lui avais d'ailleurs configuré la newsletter... mais bon .... nous avons adapté les closes du contrat :-)
J'ai demandé à mon hébergeur une plateforme SMTP, est-ce suffisant ou je peux faire encore mieux ?
Merci