A voir également:
- Sav acer avis
- Fichier .sav - Forum Programmation
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sav leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Critical low battery acer - Forum PC portable
77 réponses
acer
n'ecoute pas ses clients alors faisons nous entendre
aux armes citoyens réagissez
mon acer pete sur les cotès écrans
acer ne veut ruen savoir qui a le même problème
merci
n'ecoute pas ses clients alors faisons nous entendre
aux armes citoyens réagissez
mon acer pete sur les cotès écrans
acer ne veut ruen savoir qui a le même problème
merci
BlackKrystal
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
1
10 juil. 2008 à 02:16
10 juil. 2008 à 02:16
C'est bien sauvage tout ca de la part d'Acer...
Je reconnais que le SAV n'est pas fortiche ni futé.
Démonstration via un cas personnel :
Je possède un Acer Aspire 3623, acheté en juin 2006 chez RueDuCommerce.
je le recois, il tourne impeccable, aucun problème.
Premier problème en novembre 2007 : une touche casse (mécanisme plastique qui lache)
Appel au SAV: très gentille, prend mes coordonnées pour m'envoyer une touche (d'ailleurs le SAV est apparamment au Maghreb, vu l'accent et l'ignorance de l'orthographe de Montbéliard pour ma rue... bref.)
5 jours plus tard, une enveloppe arrive. Une touche, avec tout le mécanisme. Mais c'est pas la bonne ! Apparamment, la standardiste s'est plantée en relevant le numéro de série.
Relance par mail, avec le numéro de dossier. Mail recu, aucune réponse. Ils n'ont plus de claviers ?
3eme mail, enfin une réponse. je répond, de nouveau le silence. J'ai laché l'affaire, je remplacerais le clavier à mes frais.
Entre temps, je me suis acheté un nouveau PC hier (Acer Aspire 5315). Pour l'instant il tourne. Je travaille actuellement sur un CD XP avec Drivers SATA pour éjecter Vista. En tant qu'amateur très éclairé, ca ne devrait pas être un problème... Je vous tiens au courant pour d'évventuels problèmes.
Je reconnais que le SAV n'est pas fortiche ni futé.
Démonstration via un cas personnel :
Je possède un Acer Aspire 3623, acheté en juin 2006 chez RueDuCommerce.
je le recois, il tourne impeccable, aucun problème.
Premier problème en novembre 2007 : une touche casse (mécanisme plastique qui lache)
Appel au SAV: très gentille, prend mes coordonnées pour m'envoyer une touche (d'ailleurs le SAV est apparamment au Maghreb, vu l'accent et l'ignorance de l'orthographe de Montbéliard pour ma rue... bref.)
5 jours plus tard, une enveloppe arrive. Une touche, avec tout le mécanisme. Mais c'est pas la bonne ! Apparamment, la standardiste s'est plantée en relevant le numéro de série.
Relance par mail, avec le numéro de dossier. Mail recu, aucune réponse. Ils n'ont plus de claviers ?
3eme mail, enfin une réponse. je répond, de nouveau le silence. J'ai laché l'affaire, je remplacerais le clavier à mes frais.
Entre temps, je me suis acheté un nouveau PC hier (Acer Aspire 5315). Pour l'instant il tourne. Je travaille actuellement sur un CD XP avec Drivers SATA pour éjecter Vista. En tant qu'amateur très éclairé, ca ne devrait pas être un problème... Je vous tiens au courant pour d'évventuels problèmes.
Salut
parce que toi, tu as eu droit a une touche!!???
il a fallu que je rachète un clavier complet!!
Et encore, après je ne sais combien de mails, dont les derniers assez.................vu que je commençais a en avoir ras le bol.Mais, chose curieuse, ils ne vendent pas les pièces détachées pour leurs appareils.C'est une autre société qui vend celles ci ainsi que des pièces d'autres marques .Curieux, non? ou une manière de nous pomper encore plus de fric?Remarque, un clavier complet, 28€, je ne cherche même pas, y'a écrit made in RPC
(on n'écrit plus made in china, ca la fout mal, et certains évitent d'acheter, comme moi)
J'ai rarement vu une société prendre ses clients pour des c....bons a payer, et après, dégagez, sauf si c'est pour vous faire ..plumer (j'essaie de rester correct) de nouveau, comme Acer
Le tout sur un ton qui vous fait bien comprendre que l'on dérange
Et une manière de considérer les clients comme des imbéciles incultes qui sont trop bête pour comprendre quelque chose a la boite magique
les réponses aux questions n'ont bien souvent rien a voir avec les questions, ou ce sont des évidences, bref,on em.....bête, prière de dégager le plus vite possible, laissez la place a ceux qui fileront du fric
Dans tous les commentaires que 'ai lu sur cette charmante société, quelques uns proposaient quelque chose qui me plait bien.Tous seuls, on se fait envoyer sur les roses
Vous avez vu combien on est a avoir eu des problèmes avec eux?
ET SI ON SE REGROUPAIT????RIEN QUE POUR LE PLAISIR DE LES FAIRE C..... AUTANT QU4EUX NOUS ONT EM....BETE.....
parce que toi, tu as eu droit a une touche!!???
il a fallu que je rachète un clavier complet!!
Et encore, après je ne sais combien de mails, dont les derniers assez.................vu que je commençais a en avoir ras le bol.Mais, chose curieuse, ils ne vendent pas les pièces détachées pour leurs appareils.C'est une autre société qui vend celles ci ainsi que des pièces d'autres marques .Curieux, non? ou une manière de nous pomper encore plus de fric?Remarque, un clavier complet, 28€, je ne cherche même pas, y'a écrit made in RPC
(on n'écrit plus made in china, ca la fout mal, et certains évitent d'acheter, comme moi)
J'ai rarement vu une société prendre ses clients pour des c....bons a payer, et après, dégagez, sauf si c'est pour vous faire ..plumer (j'essaie de rester correct) de nouveau, comme Acer
Le tout sur un ton qui vous fait bien comprendre que l'on dérange
Et une manière de considérer les clients comme des imbéciles incultes qui sont trop bête pour comprendre quelque chose a la boite magique
les réponses aux questions n'ont bien souvent rien a voir avec les questions, ou ce sont des évidences, bref,on em.....bête, prière de dégager le plus vite possible, laissez la place a ceux qui fileront du fric
Dans tous les commentaires que 'ai lu sur cette charmante société, quelques uns proposaient quelque chose qui me plait bien.Tous seuls, on se fait envoyer sur les roses
Vous avez vu combien on est a avoir eu des problèmes avec eux?
ET SI ON SE REGROUPAIT????RIEN QUE POUR LE PLAISIR DE LES FAIRE C..... AUTANT QU4EUX NOUS ONT EM....BETE.....
455.lapetition.be serait alors le centre du problème ....
N'oubliez pas que j'ai été attaqué en pour :
injure
diffamation
dénigrement
outrage
outrage au mœurs a magistrat ....
Sans médiation .... on me réclamait 500.000€ de dommages et intérêts.
Mon tord : avoir publié le tatouage ACER (volé à HP) sur mon blog car acer a oublié de rendre un portable de 1200€ a un technicien informatique au chômage
N'oubliez pas que j'ai été attaqué en pour :
injure
diffamation
dénigrement
outrage
outrage au mœurs a magistrat ....
Sans médiation .... on me réclamait 500.000€ de dommages et intérêts.
Mon tord : avoir publié le tatouage ACER (volé à HP) sur mon blog car acer a oublié de rendre un portable de 1200€ a un technicien informatique au chômage
Bien noté les infos, ceci en vue de mon prochain achat.
En effet, avec mon Acer actuel, je vois que quand ça marcha ça va, sinon ...
Mais malheureusement, c'est un peu partout pareil
cordialement
En effet, avec mon Acer actuel, je vois que quand ça marcha ça va, sinon ...
Mais malheureusement, c'est un peu partout pareil
cordialement
Si vous devez acheter un ordinateur, surtout, surtout, évitez la marque ACER... Mauvaise qualité, pannes fréquentes, S.A.V nul et très couteux... Garantie pour la forme.... A EVITER COMME LA PESTE !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis d'accord avec toi il m'arrive la meme aventure mon ecran est en reparation depuis JUILLET et il l'on perdu soit disant je telephone tous les MARDI pour entendre la meme reponse il ne reponde pas on va vous le remplacer mais j'en ai marre
Je suis 100% d'accord, Acer, c'est de la M....! Le mien s'est arrété après 3 semaines sans raison.
La hotline n'a rien fait sauf me demander de me débrouiller pour leur retourner dans un colis de
mon choix. Ils me l'ont retourné incomplet (plus de secteur) et la batterie ne tient + que 25 minutes.
Sans oublier que je n'ai plus aucune données
J'ai eu un IBM 5 ans sans aucun soucis,je regrette mon passage chez Acer. Ce sera le dernier
La hotline n'a rien fait sauf me demander de me débrouiller pour leur retourner dans un colis de
mon choix. Ils me l'ont retourné incomplet (plus de secteur) et la batterie ne tient + que 25 minutes.
Sans oublier que je n'ai plus aucune données
J'ai eu un IBM 5 ans sans aucun soucis,je regrette mon passage chez Acer. Ce sera le dernier
J'ai acheté par CDISCOUNT un ordinateur portable ACER en décembre 2007.... Parait que c'est la 3ème marque mondiale... Ca fait plus d'un mois que je l'ai jeté.... Il aurait un an en décembre 2008... Bien qu'encore sous garantie, il tombé 2 fois en panne en dix mois à peine, la 2ème étant "fatale"... Après le parcours du combattant de rigueur chez ACER, pour l'envoyer en réparation, on m'a fait parvenir par internet un devis de 351 euros (les 3/4 de son prix d'achat, sans me dire d'où venait la panne. J'ai refusé le devis et j'ai acheté, pour juste un peu plus cher un TOSHIBA.. On verra bien ! ACER m'a renvoyé le portable, avec un papier sans aucune explication, et en ayant conservé le double de la preuve d'achat et de "l'extension de garantie", complètement inutile au demeurant.... J'pourrais écrire 10 pages sur ACER concernant la qualité du matos, la facilité du contact (N° en 0800 quelque chose, merci les factures de téléphone), la nullité absolue du SAV, et l'impression finale de parler avec un mur, et de n'avoir nul recours si une panne survient.... Et, croyez-moi, les pannes.... Elles surviennent !!!! Faites-moi confiance, n'achetez pas, n'achetez JAMAIS cette MERDE !!!!!!!
C'est pour cla que j'ai publié une petition (455.lapetition.be) , car a force de me traiter de pirate informatique et de me demander <gras>500 000 €</gras> de dommages et interets en JUSTICE , pour avoir mis un XP OEM original avec le code OEM ACER , j'ai fait mon choix , je publie les ISO officels dans mes blogs !
Que microsoft m'attaque en Justice, je vais les traiter de racistes culturels (Microsoft belgique se refuse de vendre XP SP3 en Francais)
En belgique il y a 3 langues , FRANCAIS NEERLANDAIS et ALLEMAND , chez microsoft c'est ANGLAIS ET NEERLANDAIS , les 2 autres, on ne connait pas !
https://www.google.be/search?hl=fr&q=windows+XP+SP3+E85+FR&meta=cr%3DcountryBE&gws_rd=ssl
J'ai perdu ma santé , mon argent et mes economies avec ACER et Microsoft.
Plus de 7000€ de pertes pour avoir acheté un acer et fait mon travail , entant que chomeur ca ne se pardonne pas !
Que microsoft m'attaque en Justice, je vais les traiter de racistes culturels (Microsoft belgique se refuse de vendre XP SP3 en Francais)
En belgique il y a 3 langues , FRANCAIS NEERLANDAIS et ALLEMAND , chez microsoft c'est ANGLAIS ET NEERLANDAIS , les 2 autres, on ne connait pas !
https://www.google.be/search?hl=fr&q=windows+XP+SP3+E85+FR&meta=cr%3DcountryBE&gws_rd=ssl
J'ai perdu ma santé , mon argent et mes economies avec ACER et Microsoft.
Plus de 7000€ de pertes pour avoir acheté un acer et fait mon travail , entant que chomeur ca ne se pardonne pas !
ghamirou
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
28 nov. 2008 à 22:12
28 nov. 2008 à 22:12
bonjour
j'ai un acer 5720z il y a deux voyant vert un sur la coté gauche et l'autre au dessus le mileu de l'ecran mais maitennat il sont orange esque c'est grave et merçi
j'ai un acer 5720z il y a deux voyant vert un sur la coté gauche et l'autre au dessus le mileu de l'ecran mais maitennat il sont orange esque c'est grave et merçi
Bonjour a tous
moi aussi j'ai de très gros problèmes avec ACER, en aout 2008 j'ai acheté ACER 3200x series, au bout de quelques jours j'ai du le ramener au magasin, j'ai pris de nouveau ACER, au bout de quelques semaines il plante pas de connexion, j'ai du l'envoyer et j'ai été immobilisé pendant 1 mois, et quand j'ai téléphoné personne ne savait pas grande chose et bizarre chaque personne me disait pas la même chose. J'ai eu mon ordi REPARE en decembre, il marchait quelques semaines et j'ai du écrire au service SAV, ils m'ont demandé de restaurer, faire mise a jour de BIOS (ils vendent leurs ordis qui ne pourront pas se connecter sur internet car la mise à jour de bios n'a pas été faite, cela veut dire dés qu'on achete ordi il faut les appeller et payer) de nouveau j'ai du restaurer l'ordi et notre conversation par e-mail durait un mois. Enfin j'ai du envoyer l'ordi pour la deuxième fois pour reparer et je me demande combien de temps je vais attendre et de son retour qu'est ce qui va lacher prochainement.
Vaut mieux investir dans d'autre marques, ACER ne pas fiable.
moi aussi j'ai de très gros problèmes avec ACER, en aout 2008 j'ai acheté ACER 3200x series, au bout de quelques jours j'ai du le ramener au magasin, j'ai pris de nouveau ACER, au bout de quelques semaines il plante pas de connexion, j'ai du l'envoyer et j'ai été immobilisé pendant 1 mois, et quand j'ai téléphoné personne ne savait pas grande chose et bizarre chaque personne me disait pas la même chose. J'ai eu mon ordi REPARE en decembre, il marchait quelques semaines et j'ai du écrire au service SAV, ils m'ont demandé de restaurer, faire mise a jour de BIOS (ils vendent leurs ordis qui ne pourront pas se connecter sur internet car la mise à jour de bios n'a pas été faite, cela veut dire dés qu'on achete ordi il faut les appeller et payer) de nouveau j'ai du restaurer l'ordi et notre conversation par e-mail durait un mois. Enfin j'ai du envoyer l'ordi pour la deuxième fois pour reparer et je me demande combien de temps je vais attendre et de son retour qu'est ce qui va lacher prochainement.
Vaut mieux investir dans d'autre marques, ACER ne pas fiable.
Ben moi, depuis mon dernier courrier sur ce site, il m'est arrivé un truc pas piqué des vers ..... L'ordi portable de ma fille, un ACER (j'sais plus le modèle, et j'men fous ).. était tombé en panne (2 fois en moins d'un an), et le SAV ACER m'avait renvoyé un devis de réparations de 351 euros (à prendre ou à laisser ) et sans aucune explication, ou début d'explication ... Sur la nature de la panne par exemple !.. Quand je mène ma voiture chez mon garagiste, il me dit d'où vient la panne, ce qu'il faut changer, et pourquoi c'est si cher !!! Le minimum quoi ! Pas chez ACER ! Heureusement, ils ne fabriquent pas de voitures !!! Donc, j'avais "laissé", et l'ordi était remisé au fond d'un placard !!! Il est resté là, comme ça, pendant 4 ou 5 mois, je l'avais remplacé par un TOSHIBA.... Le TOSHIBA est à son tour tombé en panne (merci les MSN !), et ma fille, en désespoir de cause, sort du placard l'ACER, et à tout hasard elle le "rebranche" .... Au début j'ai cru qu'elle se moquait de moi.... Elle m'a dit :" Mais si, mais si, je t'assure, viens voir !! Il REmarche " ... Ma réaction : "....!!!!!?????????..." .... J'suis allé dans sa chambre, et là, MIRACLE !! Le portable FONCTIONNAIT !!!!!!!
Et il FONCTIONNE (ou plutôt REfonctionne), encore aujourd'hui !!! ....... J'ai rien compris, sauf une chose !!! Les 351 euros qu'on me demandait pour la réparation, ils auraient payés QUOI ??????? Quels trucs, quelles pièces, quelles composants, quels machins que je ne connais pas ???????? Si le "bestiau" a décidé de se remettre en route.... C'était quoi le problème quand il "marchait" plus ????? Je cherche désespérément la réponse à cette question !!! Si quelqu'un peut m'aider ! Bon, en tout cas, ACER, pour moi, est une marque que j'éviterai toujours !! Dégouté, même si le mien pourrait s'appeler SPHINX, plutôt qu'ACER !!!!!! Tu sais, le piaf qui renait de ses cendres !!! Allez Ciao MAGDAC et bon courage !!!
Et il FONCTIONNE (ou plutôt REfonctionne), encore aujourd'hui !!! ....... J'ai rien compris, sauf une chose !!! Les 351 euros qu'on me demandait pour la réparation, ils auraient payés QUOI ??????? Quels trucs, quelles pièces, quelles composants, quels machins que je ne connais pas ???????? Si le "bestiau" a décidé de se remettre en route.... C'était quoi le problème quand il "marchait" plus ????? Je cherche désespérément la réponse à cette question !!! Si quelqu'un peut m'aider ! Bon, en tout cas, ACER, pour moi, est une marque que j'éviterai toujours !! Dégouté, même si le mien pourrait s'appeler SPHINX, plutôt qu'ACER !!!!!! Tu sais, le piaf qui renait de ses cendres !!! Allez Ciao MAGDAC et bon courage !!!
juste un truc : c'est le phoenix qui renait de ses cendres et le sphynx lui est toujours allongé au pied des pyramides, moi jai un acer 9813 depuis 4 ans et j'en suis super content, la majorite de mes soucis venant de vista et des ses maj quotidiennes, j ai opter pour un os linux et tt marche a merveille dc j'aurai tendance a dire que vs avez pas de bol ! enfin tout pb logiciel devrait pouvoir se regler par un changement de disque dur et une reinstall usine ds le pire des cas, j'utilise des disk dur externes pour garder ts mes dossiers persos ce ki facilite tout etant donne ke jai 2 pc et un portable. tout ceci me permet de me passer des services de garantie et d'assistance, peu importe si ce soit chez orange ou n'importe quelle autre marque de pc, car ils sont completement a cote de la plaque
Avec la chance que vous avez, Il est emps pour vous de laisser tomber l'ordinateur et de revenir au support papier et au crayon gras. perso, j'ai 4 ordinateurs ACER dont 3 portables, ils marchent tous parfairement
message pour paulo 06
ok pour les pieces combien demanderiez vous pour la carte graphique
merci à bientôt
merci à bientôt
message pour paulo 06
merci à bientôt
merci à bientôt
message pour paulo 06