[VISTA] multiples petits problèmes qui soulen
spraf
-
max -
max -
Bonjour, j'ai pas mal de petits problèmes sous Vista:
- dans l'explorateur, il m'est impossible de faire des sélections multiples, que ce soit par un rectangle de sélection, CTRL+clic,SHIFT+clic,CTRL+A, alors que sur le bureau je peux le faire
- le lecteur Windows Media saccade systématiquement mes morceaux de musique, durant quelques secondes et intempestivement, alors qu'en ressource je suis largement bien
- depuis la dernière mise à jour automatique, la touche de lancement rapide du navigateur WEB ne marche plus, et j'obtiens la boite de dialogue ERROR CAN'T GET ENVIRONNEMENT VARIABLE 1"-RequestPending
Ca m'énerve, et si quelqu'un a des idées je suis à votre écoute. Merci
- dans l'explorateur, il m'est impossible de faire des sélections multiples, que ce soit par un rectangle de sélection, CTRL+clic,SHIFT+clic,CTRL+A, alors que sur le bureau je peux le faire
- le lecteur Windows Media saccade systématiquement mes morceaux de musique, durant quelques secondes et intempestivement, alors qu'en ressource je suis largement bien
- depuis la dernière mise à jour automatique, la touche de lancement rapide du navigateur WEB ne marche plus, et j'obtiens la boite de dialogue ERROR CAN'T GET ENVIRONNEMENT VARIABLE 1"-RequestPending
Ca m'énerve, et si quelqu'un a des idées je suis à votre écoute. Merci
A voir également:
- [VISTA] multiples petits problèmes qui soulen
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Télécharger windows 7 gratuit pr remplacer windows vista edition ✓ - Forum Windows 7
5 réponses
Bonjour,
Pour solutionner votre problème :
Afficher l'Explorateur Windows
Cliquer sur Organiser, puis sur Options des dossiers et de recherche, puis sur l'onglet Affichage et enfin sur le bouton Réinitialiser les dossiers (en haut à droite) et Ok.
Si ça ne fonctionne pas, sélectionner, avant d’effectuer l’opération, la racine d'un lecteur dans l'explorateur (et renouveler l’action pour tous les lecteurs).
Cela est du à l'ajout de clé dans la base de registre par des applications pas totalement compatible avec Vista.
Bonne continuation.
Pour solutionner votre problème :
Afficher l'Explorateur Windows
Cliquer sur Organiser, puis sur Options des dossiers et de recherche, puis sur l'onglet Affichage et enfin sur le bouton Réinitialiser les dossiers (en haut à droite) et Ok.
Si ça ne fonctionne pas, sélectionner, avant d’effectuer l’opération, la racine d'un lecteur dans l'explorateur (et renouveler l’action pour tous les lecteurs).
Cela est du à l'ajout de clé dans la base de registre par des applications pas totalement compatible avec Vista.
Bonne continuation.
Bonjour,
salut.
j'ai aussi ce probleme de selections, mais ta solution marche pas pour moi...
t'as ptet une autre idée?
peut etre aller directement dans le regedit, si il existe dans vissta et aller rester la clé?
salut.
j'ai aussi ce probleme de selections, mais ta solution marche pas pour moi...
t'as ptet une autre idée?
peut etre aller directement dans le regedit, si il existe dans vissta et aller rester la clé?
moi aussi j'ai le même problème.....
je pense sériuesement à remplacer le vista d'origine par un xp pro....
vousvoyez une autre solution?
je pense sériuesement à remplacer le vista d'origine par un xp pro....
vousvoyez une autre solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci çà marche nickel je suis passe sur toutes les racines des lecteurs C, D , E... çà marechait plus apres avoir installé et desinstallé "unreal commander" (logiciel de gestion de fichier)
Pour ceux qui auraient toujours ce problème fin 2008, comme moi, une solution très simple mais différente de celles le plus fréquemment présentées a résolue ce bug de vista:
Pour chaque dossier les plus hauts dans le répertoire du disque, faire clic droit/propriété/personnaliser
puis dans "utiliser ce type de document comme modèle: ", mettre "documents" et cocher "appliquer également ce modèle à tous les sous dossiers".
Bizarrement ça a suffit alors que d'autres doivent effectuer des manips assez complexes...
Espérant avoir été utile à au moins un internaute;
Bon Vista à tous!
Pour chaque dossier les plus hauts dans le répertoire du disque, faire clic droit/propriété/personnaliser
puis dans "utiliser ce type de document comme modèle: ", mettre "documents" et cocher "appliquer également ce modèle à tous les sous dossiers".
Bizarrement ça a suffit alors que d'autres doivent effectuer des manips assez complexes...
Espérant avoir été utile à au moins un internaute;
Bon Vista à tous!