Je peu formater mon ordi avec windows familia

makelie Messages postés 26 Statut Membre -  
makelie Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour je voudrai savoir si je peu formater mon ordi avec le cd windowx familliale alor ke je windows professionnelle installer sur mon pc merci a vous
A voir également:

7 réponses

Stan

Bonsoir, s'il ne s'agit que de formater, oui tu peux, il suffit d'arrêter l'install juste après. Xp Pro et Familial utilise le même système de fichiers. Par contre tu n'as pas le droit d'utiliser cette version si tu as la licence version pro et ton cdkey ne fonctionnera pas
0
makelie Messages postés 26 Statut Membre

oui mai se koi cdkey je compren pa se ke tu ma di tu peu me respliké chui pa tro top en infomatike explike moi sa clairment stp
0
geek85 Messages postés 517 Statut Membre 151

la clé cd est la suite de chiffre et de lettre qu'il doit y avoir avec le cd. si tu as le cd d'xp pro il y a une clé avec qui n'est pas compatible (légalement) avec celle de xp familiale et inversement.

par contre si tu pouvais faire un effort d'écriture, ça serais le bienvenu.
0

ok merci je compri je la cle des 2 cd encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stan

Tu as peut-être la clé des deux cds, mais sur ta machine tu n'as le droit d'installer que la pro si l'autre cd a déjà été utilisé pour un autre pc
0

ha wai je oublié tu connai pas un moyen de remedié a se probleme merci de me le fair savoir
0
flamme alain Messages postés 4 Statut Membre

tu partionne ton disque dur
0

sa veu dire koi partionne mon disque dur excuse moi si je compren pas tro tu peu m'expliqué dan les moindrer detail les etape pour fair se genre de manipulation merci a toi
0