Besoin d'aide urgente
mandarines
-
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
J'ai besoin d'aide j'ai un jeu mais le cd brisé, j'ai toujours le code et manuel, on ma dis d'aller sur emule ou autre et de trouver le jeu et le dl , mais la je bloquer raide, qu'est ce que je fais? je dois le decompresser avec winrar mais je le decompresse ou, y a il un endroit ou je dois le mettre pour jouer sans cd car mon original il est cassé je ne peu pas l'installer dans mon pc. Quand le dl est fini quel est la marche a suivre pour que je puisse utilisé mon code et jouer sans avoir besoin de mon cd qui est cassé.
Quelqu'un peu m'expliquer la marche a suivre complete svp. Et quel type de fichier dois je cherhcer sur emule pour le dl et decompresser avec winrar car je vois beaucoup de dossier, image, archive, document. Y a des mo, octets, go. Je suis tout perdu la dedans.
Quelqu'un peu m'expliquer la marche a suivre complete svp. Et quel type de fichier dois je cherhcer sur emule pour le dl et decompresser avec winrar car je vois beaucoup de dossier, image, archive, document. Y a des mo, octets, go. Je suis tout perdu la dedans.
6 réponses
Bon déja on doit chercher le jeu sur Internet (je ne cautionnerait pas les "éventuels" problèmes d'illégalité...), je vois pas pourquoi ça serait emule et pas du torrent comme bitcomet, bitlord ect... bon bref, tu télécharges le jeu ; tu regardes s'il est compressé (en général il est fractioné en un bon packet de morceaux) dans ce cas tu clik sur le premier et tu demandes une décompression dans un dossier cible et ça déroule tout seul ! tu regardes si tu as un crack no-cd fonctionnel fourni avec, sinon je te donne un lien sympa pour ça !
Je signale au passage que les jeux qu'on télécharge sur p2p sont pas toujours dans la langue que l'on préfère, en gros on peut généraliser à l'anglais (perso ça ne me gène pas...)
par contre tu as oublié un détail ! C'est quoi ce jeu ???
Je signale au passage que les jeux qu'on télécharge sur p2p sont pas toujours dans la langue que l'on préfère, en gros on peut généraliser à l'anglais (perso ça ne me gène pas...)
par contre tu as oublié un détail ! C'est quoi ce jeu ???
Je connait pas d'autre endroit ou on peu faire du telechargement a part emule et winmix et lime wire. Si tu en connait des mieux sans danger ses bienvenue. Comment on fait pour savoir si il est compresser?
Et le dossier cible ses quoi? est ce moi qui en fait un?
Comment savoir si il y a un crack no cd avec?
La langue sa pas vraiment d'importance sauf que mon jeu est en français alors le code que j'ai est applicable pour cet langue j'imagine. Je sais pas si sa fonctionnera pour le jeu en anglais. Et mon jeu ses le sims 1.
Et le dossier cible ses quoi? est ce moi qui en fait un?
Comment savoir si il y a un crack no cd avec?
La langue sa pas vraiment d'importance sauf que mon jeu est en français alors le code que j'ai est applicable pour cet langue j'imagine. Je sais pas si sa fonctionnera pour le jeu en anglais. Et mon jeu ses le sims 1.
ben regarde ça : https://www.motionpictures.org/the-credits/
ou ça : www.torrentportal.com ça fait intervenir le P2P mais en torrent (c'est deux exemples parmi pleins d'autres..) et je signale que le risque 0 n'existe pas... tout est risqué m'enfin...
Ensuite pour savoir si ton dossier est compressé il sera en général en .zip ou .rar donc utilise winrar pur décomp le basard. si tu as un crack no-cd fourni avc c'est soit clairement écrit, soit c'est un petit fichier executable tout petit.
si tu tombes sur un fichier image pas d'affolement ! tu le sauras assez vite :p le truc c'est de me tenir au courant pour que je vois avec toi pour l'ouvrir c'est pas une manip' bien dure mais faut savoir quoi^^
pour les codes c'est pas de mon ressort, c'est super secondaire !!
scavengey
ou ça : www.torrentportal.com ça fait intervenir le P2P mais en torrent (c'est deux exemples parmi pleins d'autres..) et je signale que le risque 0 n'existe pas... tout est risqué m'enfin...
Ensuite pour savoir si ton dossier est compressé il sera en général en .zip ou .rar donc utilise winrar pur décomp le basard. si tu as un crack no-cd fourni avc c'est soit clairement écrit, soit c'est un petit fichier executable tout petit.
si tu tombes sur un fichier image pas d'affolement ! tu le sauras assez vite :p le truc c'est de me tenir au courant pour que je vois avec toi pour l'ouvrir c'est pas une manip' bien dure mais faut savoir quoi^^
pour les codes c'est pas de mon ressort, c'est super secondaire !!
scavengey
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver sa et ses ecrit bitdownload fastets bittorent downloader.exe qu'est ce que c'est je comprend pas.
ça veut dire que tu télécharges en torrent, ses caractéristiques étant la grande rapidité des downloads... pour pouvoir utiliser le torrent (et donc les liens que je t'ai proposé), tu dois d'abord installer un logiciel qui va prendre en charge le P2P torrent... c'est une espèce de mule mais avec des recherches de tous pleins de trucs sur un site internet donné en gros