Bloké ds da vinci code

Fermé
ghess88 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 30 mai 2007 à 19:57
 smaniotto.gabriel - 30 sept. 2010 à 16:44
comment passer cette putain de fenetre svp
A voir également:

7 réponses

ghess88 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
30 mai 2007 à 20:00
celle des toilettes desolé j appuie sue E mais j amais rien d otre n apparait
0
Même chose sur xbox. Je viens d'acheter le jeu il est tout neuf, et impossible d'ouvrir cette PUTAIN de fenêtre. Comment ça se fait???????????????????????????????????????,
0
La même sur xbox, c'est quoi ce délire. Premier truc à faire et déjà bloqué, PUTAIN DE FENETRE.
0
vou devez aller rendre le savon sur le bor du contoir et mettre lémetteur dedans ensuite retourner a la fenetre et appuyer ur A
0
Bonjour,

on appui sur A plein de fois puis il apparait G et D avec une flêche au dessus de chaque lettre et...... TOUJOURS RIEN !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SVP COMMENT DECHIFFRER LE CODE SUR LE TABLEAU DE LA MONALIZA ????
0
Pour le Problème de La fenêtre: de 1 tu met léméteur dans le savon ensuite tu va pres de la fenetre et tu pese sur a. ensuite il apparait la letre g et d ou keck chose du genre tu doit lever t joystick dans le sens Qu'il le dise pour pouvoir ouvrir la fenetre et sauter en bas. pour le problème du code de la joconde pour commencer tu dois trouver une lumiere ki pourrait déchifrer c'est lettre ! tu va dans une sale ou il y a une genre de barriere pour cella.. ensuite c'esy facile tu va le trouver! apres tu va aura la joconde et tu clique sur a . ensuite tu a une série de lettre ce qu'on apelle des annagrammes.. tu doit les éclairer toute il ne faut pas qu'il en aille 1 qui ne soit pas éclairer! ensuite tu a une énigme a trouver et je vais vos dire ce que vous dever marquer c'est: the mona lisa . voila et jespere que je vous est aider!
0
smaniotto.gabriel
30 sept. 2010 à 16:44
il faut mettre le GPS dans le savon et tu va a la fenetre tu appuie plusieur fois sur a et quand il y a marquer G et D avec une fleche au dessus tu pousse les bouton analogique vers le haut. les boutons analogique ses les gros boutons qui tournent qui servent a faire avncer les joueur
0