Problème démarrage Windows vista, dossiers Windows et programmes

Fermé
Kim - 24 juil. 2014 à 01:07
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 juil. 2014 à 10:28
Bonjour,


Le visuel de Vista lors de l'entrée du mot de passe (au démarrage) n'est plus bleu, mais noir au fond... avec toujours "Windows Vista Edition Familial" en bas. Quand je rentre mon mot de passe, habituellement, il y a un petit cercle bleu qui tourne pour le chargement... mais il a disparu.
Je n'ai par contre pas de problème lorsque je tombe sur mon bureau, ya juste mon écran qui clignote une fois noir pour revenir à la normal mais ça me le fait depuis plusieurs mois (concernant ce problème).

Un autre problème survient quand je veux lancer mon logiciel anti-malware (j'ai Malwarebytes' Anti-Malware) et Ccleaner (ce dernier, je l'ai mis à jour et impossible de l'installer, je peux seulement ouvrir l'ancienne version). Un message s'affiche pour les 2 : c:\Program Files\Malwarebytes'AntiMalware\mbam.exe
Erreur du système de fichiers (65535).

(Le message est le même pour Ccleaner : C:\[nom utilisateur]\Dowsloads\ccsetup415.exe
Erreur du système de fichier (65535)


Un autre problème : l'icone de mes fichiers et de mes documents ne s'affichen tplus, il y a juste le nom...

J'ai l'impression que c'est le bug total chez Windows...


Plus tôt dans la journée et avant tous ces problèmes, Spyware Terminator avait détecté un trojan et concernait quelques logiciels Windows... de mémoire ça concernait les dossiers du system32 dans Windows...

Suite à ça, j'ai lancé un scan complet avec Spyware Terminator 2012 et mon antivirus Microsoft Security Essentials mais quelques minutes plus tard, ma barre des tâches s'est complétement bloquée et j'ai du redémarrer, et c'est là que tous les problèmes expliqués au dessus sont apparus... C'est ce que j'ai constaté pour l'instant...

Que faire pour résoudre ces problèmes ??
Merci d'avance pour remédier à ces problèmes!


A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
24 juil. 2014 à 10:28
Salut,

Fais une restauration système à une date antérieure aux problèmes : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

A+
0