Créer sa Web Serie
Anthonaki
-
Nekothika Messages postés 217 Statut Membre -
Nekothika Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appel Anthony et je veux créer ma Web Serie. J'ai économisé durant deux ans. J'ai acheté un camescope, un micro et un PC pour tout monter. J'ai déjà écrit le scénario. Mais je ne sais pas comment tourner, faire les effet spéciaux et"demander" a des personnes pour faire les acteurs.
Avez vous des conseils a me donner.
Je m'appel Anthony et je veux créer ma Web Serie. J'ai économisé durant deux ans. J'ai acheté un camescope, un micro et un PC pour tout monter. J'ai déjà écrit le scénario. Mais je ne sais pas comment tourner, faire les effet spéciaux et"demander" a des personnes pour faire les acteurs.
Avez vous des conseils a me donner.
A voir également:
- Créer sa Web Serie
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un site web - Guide
- Web office - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
plein de forums en parle, tu as aussi les webséries connus qui généralement, n'hesitent pas a lacher des infos sur leur methode de fonctionnement, par exemple dans leur compte twitter, facebook ou dans certains vidéos ask. tu peux aussi contacter les sites de ces webséries pour parler directement aux webmasters pour voir s'ils peuvent t'aider, apres, c'est surtout une question de bon sens, essaye de voir avec tes amis, fait des essais, améliore, demande des critiques constructives sur ce que tu as réalisé et tu deviendra bon avec le temps mais n'oublie pas que le succes ne dépends pas du matis mais du réalisateur.