Impossible d'ouvrir un site web

mara1974 Messages postés 103 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir et merci d'avance de votre aide ,

je travaille avec le navigateur (( Pale Moon )) normalement et sans problème et quand je

décide de naviguer sur (( leboncoin .fr )) j'ai reçu le message suivant :

(((( La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Pale Moon est autorisé à accéder au Web.))))

Merci pour votre attention .
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Tu joues un peu aux aventuriers avec un navigateur Open Source et peu connu ^^ mais sinon tu as ce problème que sur leboncoin en particulier ou sur tout les sites, car c'est soit on pare feu qui bloque la connexion, soit un mauvais réglage d'un proxy, ou ta connexion qui est défaillante.
0
mara1974 Messages postés 103 Statut Membre 4

Bonjour et merci de votre réponse ,

pour le para feu je l'ai désactivé , et le problème seulement avec (( leboncoin.fr ))

amicalement.
0
Utilisateur anonyme

D'un un fichier host ou un truc du genre il y a pas un problème de redirection d'adresse, comme par exemple l'ip du site qui est redirigé vers une autre.

Sinon essaye d'y aller par l'adresse IP:
http://193.164.196.11/

Voir si c'est ton navigateur qui a un problème avec le DNS ou l'IP carrément.
0

Merci ,

toujours le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donc c'est comme ci cette IP et donc le site est bloqué, c'est étrange, que ça le fasse comme ça sans réglage, juste sur un site, qui plus est leboncoin
0

Salut et merci de votre intérêt apporté à mon problème ,

c'est bizarre , mais notez bien , quand j'utilise un modem 3G pour me connecter je rencontre ce problème avec (( le site leboncoin )) , mais quand je me connecte avec un autre logiciel qui s'appelle (( your freedoom )) je réussi toujours à me connecter sur le boncoin .fr .

Amicalement
0
Utilisateur anonyme

donc là je vois absolument pas pourquoi ça fait ça, je peux pas aider plus.
0