Ordinateur qui rame

Fermé
Menstorms Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 23 juil. 2014 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 23 août 2014 à 23:04
Bonsoir

Lors de ma dernière analyse, mon anti-virus (Microsoft Security Essential) a détecté plusieurs virus dont Trojan Win 32... Je n'ai sais malheureusement pas m'en débarrasser... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît ? :)

Merci d'avance :)

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 23:16
Salut,

- Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

- Pour un système en 32 bits -> FRST

- Pour un système en 64 bits -> FRST64

Info: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

- Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

- Sur le menu principal, clique sur "Addition.txt" puis sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

- Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Note: Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
0
Menstorms Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
24 juil. 2014 à 17:44
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 18:00
Re,

Tout d'abord affiche tes dossiers/fichiers cachés, suit ce tutoriel ci-dessous pour le faire:

Tutoriel VirusTotal

Rends toi sur => VirusTotal

Clique sur Choisir un fichier

Cherche et sélectionner le(s) fichier(s) suivant(s) :

C:\Windows\system32\drivers\nsmqkccq.sys
C:\Windows\system32\drivers\ocmtphft.sys
C:\Windows\system32\drivers\qrdodlid.sys
C:\Windows\system32\drivers\quzwohnv.sys
C:\Windows\system32\drivers\upmfyntn.sys

Clique sur Analyser !Si le fichier est déjà connu, alors réanalyse le.

Note : Patiente le temps du scan (le temps varie en fonction de la taille du fichier)

A la fin du scan, copie colle dans ta prochaine réponse l'adresse URL complète

++
0
Menstorms Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
23 août 2014 à 20:32
Comment est-ce que je fais pour trouver ces fichiers ? :) Merci pour votre réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 23:04
Re,

http://www.sosvirus.net/comment-analyser-fichier-sur-virustotal-t82350.html
0