Ordi ke redemarre et barre de tache blanche

mily -  
 Je-résoud! -
ma barre de taches deveint blanches et bizarre et se redemarre tou seul
A voir également:

5 réponses

geek85 Messages postés 517 Statut Membre 151

tu as essayé de le redémarrer en mode sans echec (tapoter F8 lors du lancement de l'ordi et choisir l'option sans echec)?

tu devrais pouvoir faire ton scan sans problème aves cette option sinon essaye de désactiver tout ce qui se lance au démarrage:

dans le dossier démarrage (démarrer->tous les programmes->démarrage) mais aussi dans la base de registre
(si tu ne sais pas comment faire: tu lance regedit dans la commande executer et tu ouvre ces clés: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
)

tu supprime ce que tu ne connait pas ou qui te semble suspect et si tu ne sais pas si il faut supprimer, le mieux est encore de demander.

ensuite tu pourra peut être faire tes scan plus tranquillement

essaye de vider les différents dossiers TEMP que contient ton ordinateur (y compris temporary internet files)

je te donne la solution manuelle, il y a des logiciels qui peuvent faire ça mais au mois comme ça tu sais ce que tu fais.
2
mily

merci bocoup je vai essayer et je te tiens o courant
0
mily

J'ai fai un scan minutieu en mode san echec et aucun souci il n'a rien trouvé alors j'ai essayé avec spybot et il a trouve deu truc mediaplex et doubleclick je nettoye et c bon ms je n'ai pa reussi a fzire ad aware car il s'arrete a 79274 je ne comprend pa
ca n'a rien change il s'arrete toujour autan et kesk'il es lent c agancan alors je ne c pa ce ke ca pa etre , je sui larguer si tu a une solution je t'en remerci et encore merci pour ton idee c sympa
0

essaye avec un log Hijackthis et post dans le forum dans un nouveau post, je ne suis pas trop en mesure d'analyser ce genre de log mais je sûr que des personne compétentes feront ça pour toi. (pour plus d'infos sur ce logiciel, il y a une page dédiée dans les astuces -> Analyse/Interprétation d'un log HijackThis )
0
mily > geek85 Messages postés 517 Statut Membre

merci bocoup mais la mon cas s'est empiré mon ordi ne demarre plu maintenant il reste bloke sur le lancemant de windows XP. Que faire?
0
B. Pivot

change d'ordi ... et de prof de français par la même occasion.
0

et c'est embêtant? pardon je fais de l'humour, mais il faudrais étoffer un peu si tu veux qu'on puisse t'aider. as tu fais des analyses antivirus, anti spyware, etc?
0
mily

je ne c pa si tu a lu se ke j'ai ecri je me sui peu etre troupe en faite je disai que je n'ai pa le temps de faire un sacn minuscieu car il se coupe et redemarre tou seul
0
mily

merci de predre la peine de me rep, je n'arrive pa a faire un scan minuscieu
0
mily

il se coupe tou le temp avan la fin ,il n'arrete pa de se coupe et redemarrer tou seul je ne c pa koi faire il commence a m'agacer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je-résoud!

Salut! pour la barre de tache blanche, j'ai eu le meme probleme et j'ai reussit a le resoudre seule!
c'est simple:

1) va au bureau puis fait clique droit.
2) va dans personnalisation-> couleurs et apparence des fenêtres.
3) choisis Windows Aero et le tour et joué!

(désolé pour les éventuelle fautes d'orthographes!)
Bye!
0