A voir également:
- Ordi ke redemarre et barre de tache blanche
- Ordi qui rame - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
5 réponses
tu as essayé de le redémarrer en mode sans echec (tapoter F8 lors du lancement de l'ordi et choisir l'option sans echec)?
tu devrais pouvoir faire ton scan sans problème aves cette option sinon essaye de désactiver tout ce qui se lance au démarrage:
dans le dossier démarrage (démarrer->tous les programmes->démarrage) mais aussi dans la base de registre
(si tu ne sais pas comment faire: tu lance regedit dans la commande executer et tu ouvre ces clés: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
)
tu supprime ce que tu ne connait pas ou qui te semble suspect et si tu ne sais pas si il faut supprimer, le mieux est encore de demander.
ensuite tu pourra peut être faire tes scan plus tranquillement
essaye de vider les différents dossiers TEMP que contient ton ordinateur (y compris temporary internet files)
je te donne la solution manuelle, il y a des logiciels qui peuvent faire ça mais au mois comme ça tu sais ce que tu fais.
tu devrais pouvoir faire ton scan sans problème aves cette option sinon essaye de désactiver tout ce qui se lance au démarrage:
dans le dossier démarrage (démarrer->tous les programmes->démarrage) mais aussi dans la base de registre
(si tu ne sais pas comment faire: tu lance regedit dans la commande executer et tu ouvre ces clés: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
)
tu supprime ce que tu ne connait pas ou qui te semble suspect et si tu ne sais pas si il faut supprimer, le mieux est encore de demander.
ensuite tu pourra peut être faire tes scan plus tranquillement
essaye de vider les différents dossiers TEMP que contient ton ordinateur (y compris temporary internet files)
je te donne la solution manuelle, il y a des logiciels qui peuvent faire ça mais au mois comme ça tu sais ce que tu fais.
et c'est embêtant? pardon je fais de l'humour, mais il faudrais étoffer un peu si tu veux qu'on puisse t'aider. as tu fais des analyses antivirus, anti spyware, etc?
il se coupe tou le temp avan la fin ,il n'arrete pa de se coupe et redemarrer tou seul je ne c pa koi faire il commence a m'agacer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut! pour la barre de tache blanche, j'ai eu le meme probleme et j'ai reussit a le resoudre seule!
c'est simple:
1) va au bureau puis fait clique droit.
2) va dans personnalisation-> couleurs et apparence des fenêtres.
3) choisis Windows Aero et le tour et joué!
(désolé pour les éventuelle fautes d'orthographes!)
Bye!
c'est simple:
1) va au bureau puis fait clique droit.
2) va dans personnalisation-> couleurs et apparence des fenêtres.
3) choisis Windows Aero et le tour et joué!
(désolé pour les éventuelle fautes d'orthographes!)
Bye!
ca n'a rien change il s'arrete toujour autan et kesk'il es lent c agancan alors je ne c pa ce ke ca pa etre , je sui larguer si tu a une solution je t'en remerci et encore merci pour ton idee c sympa