Disque dur 60 GB mot de pass perdu

poulbau Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poulbau Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mis un mot de pass sur mon disque dur ide hdd a partir de paramètre de carte mère sauf que l'ordinateur d'origine qui était un acer travelmate 4001wlmi a été jeter a la poubelle donc la je suis avec mon asus A6000U qui me demande le mot de pass du disque dur mais quand je tape le bon mot de pass le disque dur ne se deverouille pas et il est indétectable sur les autre ordi comme disque dur externe prouver vous m'aider svp

Merci
A voir également:

27 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

J'ai mis un mot de pass sur mon disque dur ide hdd a partir de paramètre de carte mère

Sans vouloir être agressif, mais pour que quelqu'un d'autre ne tombe pas dans le même trou: quelle idée idiote

A mon avis, il faut retourner dans le BIOS pour enlever ça... mais on te demandera d'entrer le mdp actuel pour confirmer.
0
poulbau Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Mais j'aimerai bien enlever le mot de pass sauf que a chaque foi que le mot de pass est correct il me dit qu'il est incorrect
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

... c'est quil doit être incorrect ^^ pas de Verr.Maj enfoncé ou gag du genre ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Il est possible que le soucis vienne du changement de PC entre la mise en place du mot de passe et maintenant. Mais je ne suis pas bien au fait du fonctionnement de ces mots de passe bios pour disque dur.
0
poulbau Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Donc si j'ai bien compri il faut que je boot sur un ubuntu ou un autre linux pour effacer totalement le disque et qui supprimera le mot de pass
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est le seul truc que je vois si le déverouillage BIOS ne marche pas. Mais y'a des chance que ça ne marche pas non plus.
0

J'essaie quand même
0

Nn aucune majuscule en trop ou autre
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Un problème qwerty/azerty ?
Essaie de taper ton mot de passe comme si tu étais sur un clavier qwerty.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah sa change rien vue que le clavier est azerty est le mot de pass se passe pas à gauche mais a droite du clavier
0

A droite du clavier, certains caractères changent aussi de place (le m, par exemple)
0

Mon mot de pass ne contient pas de m

--
0

J'ai réessayé le mot de pass une 50 de fois mais rien

--
0