Mot de passe

Fermé
Leaohayon - 22 juil. 2014 à 17:05
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 22 juil. 2014 à 17:32
Bonjour,

J'ai un gros problème ! J'ai oublié le mot de passe de mon compte Twitter mais je n'arrive pas à le changer car j'ai aussi oublié le mot de passe de mon adresse mail qui me permet de changer le mot de passe! Je n'ai que accès à mon compte Twitter sur l'appli de mon iphone et j'arrive pas à changer de MDP à partir de l'appli.
Est ce que quelqu'un aurait une solution SVP? Merci d'avance !


1 réponse

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
22 juil. 2014 à 17:32
Bonjour,

Voilà :
Votre mot de passe Twitter est perdu
Votre mot de passe Outlook est perdu
Votre adresse m@il de secours n'est pas perdu :)
Pour chaque compte MSN il faut une adresse m@il valide .
Donc essayez par l'intermédiaire de mot de passe oublié sur MSN d'y inscrire votre adresse m@il de secours, ensuite connectez-vous y pour vous permettre de récupérer votre mot de passe Outlook.
Après cela, vous pouvez dès a présent allez sur Twitter est cliquez sur mot de passe oublié et vérifiez votre adresse m@il principale .
Normalement cette technique doit fonctionné ou alors votre adresse m@il n'est totalement complète ce qui sera pour vous irréversible .
(Je dis bien que si vous n'avez pas votre adresse m@il de secours, les démarches seront très longues et fastidieuses .

Cordialement,
MxL
0